AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alden Galaz'ar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alden Galaz'ar
Première Fortune d'Oro
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 248
Localisation : Dans le monument aux morts.

MessageSujet: Alden Galaz'ar   Ven 1 Avr 2016 - 4:39


Nom : Galaz'ar (prénom de naissance)

Prénom : Alden (prénom d'emprunt)

Race : Elfe Noir.

Âge : 247 Tours.

Sexe : Masculin

Origine : Né en Saïrla, sur l'Île Noire.

Lieu de résidence : Actuellement en Oro, dans la ville d'Ambbör.

Métier : Comte à la tête d'un large domaine. Immensément riche, il vit entre autre de ses activités corruptrices, ses réseaux de prostitution et de drogue, ses expositions d'animaux et ses ventes humaines. Officiellement, il se fait passer pour un riche héritier.

Position sociale : Le Comte Galaz'ar a tissé sa toile en Oro, discrètement, et dans l'ombre. Fort riche, il est à la tête d'un domaine un peu en retrait de la Capitaile, Garay, préférant éviter d'attirer trop l'attention du roi Lune-Pâle. Il sort rarement de son manoir, mais, en dehors de ses domestiques, bien plus rares sont ceux qui y sont invités. Sur le continent, Alden occupe donc une place forte aisée et confortable. Sur l'Île Noire, sa famille a été réduite à néant, et Galaz'ar n'y est plus vu d'un très bon œil.

Point de vue religieux : Galaz'ar, comme tous les Elfes Noirs de sa race, voue un culte à la Simialle, ainsi qu'à Sillir. Par ailleurs, il est un fervent adepte du culte de Filyon, élevant au rang d'art le plaisir, sexuel, sous toutes ses formes (de la plus crue à la plus raffinée) et sanguinaire.

Caractère : Galaz'ar est un Elfe Noir. Et comme tous ceux de sa race, il se considère comme supérieur à toutes les autres races. Plus que l'or et le sang, ce qu'il aime par-dessus toutes autres choses est le pouvoir et le sentiment de supériorité qui en découle. Il demeure néanmoins un être intelligent, et sait mettre son orgueil de côté lorsqu'il le faut. Pour échapper au regard du Roi et de la Reine d'Oro, en bon exemple.
Galaz'ar méprise les humains, qu'il considère comme insignifiants, pitoyables, faibles et justes bons à le divertir, de préférence en passant de vie à trépas. Galaz'ar est, parmi les Hommes en tout cas, fort bien instruit, ce qui l'a aidé à se faire un nom et une place à Garay au fil des Tours. Ce n'est que récemment que le nom du "Comte Alden Galaz'ar" commence à doucement résonner en Oro.

Phobie(s) : Plus que tout, il craint de se mettre à dos le roi Asarith Lune-Pâle. L'humiliation et la défaite l'effraie également. Il a depuis plusieurs Tours vaincu sa peur de la solitude.

Santé : En pleine forme.

Main : Très bon ambidextre.

Compétences : Le Comte excelle dans de nombreux domaine. Ceux de la guerre. Il manie d'une très bonne main les armes blanches légères, l'arc ou le fouet. Et d'une bonne main les armes plus lourdes, haches, hallebardes, javelot...
Il maîtrise l'art de la politique, de la diplomatie, de l'assassinat, des tortures, de la contrebande. Il connait toutes sortes de poisons. Il possède une culture riche, maîtrise la littérature, la calligraphie ainsi que la poésie. Il parle le commun, ainsi que l'Elfe Noir ancien, par bribes. A noter également une certaine maîtrise dans tout ce qui touche au plaisir charnel. Cependant, il ne s'offre qu'à l'élite des femmes humaines dans ce domaine.


Physique : Il est possible de se référer à l'image de profil d'Alden. C'est un Elfe se faisant passer pour un Homme, ses cheveux jais et longs cachent ses oreilles. Sa peau est claire. Ses yeux sont couleur or-orangé. Il prend plaisir à arborer ses richesses en bagues et joyaux de toutes sortes, cuir finement travaillé et chemise sur mesure. Il n'est pas musclé, plutôt maigre mais ses muscles, bien que secs, demeurent visibles un peu partout sur son corps.

Famille et entourage : Galaz'ar est né sur l'Île Noire, dixième fils de la grande famille Galaz'ar. Comme tout Elfe Noir, il se consacra à l'art de la duperie, de l'assassinat, de l'espionnage et de la guerre. D'un naturel froid, sadique et solitaire, l'âme désertée de tout sentiment chaleureux, il quitta l'Île lorsque sa famille tomba, comme c'est souvent le cas dans la société Elfe Noire. Les siens furent tous tués, et on oublia jusqu'aux noms des chefs de famille. Sur le Continent où il s'est exilé lui-même, il n'a ni femme, ni enfants, prenant grand'soin de faire exécuter toutes ses amantes en prévision de telle situation.

Histoire : Galaz'ar est né sur l'Île Noire, dixième fils de la grande famille Galaz'ar. Comme tout Elfe Noir, il se consacra à l'art de la duperie, de l'assassinat, de l'espionnage et de la guerre. D'un naturel froid, sadique et solitaire, l'âme désertée de tout sentiment chaleureux, il quitta l'Île lorsque sa famille tomba, comme c'est souvent le cas dans la société Elfe Noire.

Les Galaz'ar se divisaient en deux castes. D'une part les corsaires Noirs, connus à la capitale pour leur approvisionnement réguliers d'esclaves de toutes races, humains en particuliers, au palais de la reine Driruita lorsque celle-ci régnait encore, de l'autre les mages noirs. Destiné à la vie en mer, le jeune Galaz'ar apprit les arts du combat naval, le maniement de l'arme blanche, des arcs, ect.. Son entraînement physique aiguisa sa forme, sa souplesse, son souffle et son endurance. Cependant, il exprima très tôt le refus de prendre la mer, préférant se consacrer à une vie d'étude. Doué en politique, il parvint à se faire une place au palais de la Reine, et passa de nouveau 30 Tours, à son service, à se cultiver.

Âgé de bientôt 60 Tours, ne s'étant fait ni corsaire ni maître du trône Noir, sa famille fit pression sur lui attendant qu'il les comble avec les honneurs leur étant dû. Galaz'ar prit alors la mer, contraint, et y passa de nouveau quelques Tours. A son retour, Galaz'ar était tombée, tous ses parents furent décapités, et leur tête publiquement exposée, pour complot contre la Reine des Elfes Noirs, à ce qu'il se disait. Essuyant un refus lors d'une tentative d'intégration au sein d'une tierce famille, devenu porteur d'un nom qui provoquait des sourires sur les visages, Galaz'ar, dernière cible de ses ennemis, jugea meilleur de quitter l'Île Noire.

Il s'exila ainsi lui-même, à près de cent Tours. Il se fit connaître en Salicar, comme Duc Galaz'ar au service de la Reine Ravenna, à qui il rendit quelques services au fil des Tours, puis en raison d'une tension entre lui et ses supérieurs, choisit de quitter Salicar, abandonnant son domaine à l'un des général du Royaume.

Ayant entendu parler d'Oro et du tout premier Elfe Noir à sa tête, curieux, il choisit de s'y installer. Ni trop près de la capitale, afin de ne pas attirer sur lui l'attention du roi, ni trop loin, afin que sa toile puisse se tisser de fort belle manière, il se fit passer pour un riche héritier humain, dissimulant sa nature d'Elfe Noir (chose qu'il n'avait point faite lors de ses Tours en Salicar).

Alden Galaz'ar devint fondateur d'une guilde d'assassinat qui fit accroître sa fortune. Il se vit maître de réseaux de prostitutions, parmi lesquelles les plus réputées d'Oro. Se fit une place importante dans la contrebande, disposant ainsi en son manoir de plusieurs stocks de poudre à canon venues des Cités. Il investit dans des actes de corruptions ainsi que plusieurs organisations mafieuses. Son côté artistique permit le financement puis l'ouverture de plusieurs cabarets, opéras ainsi que théâtres. Enfin, il a récemment investi dans le commerce d'Amazones, jugeant ses bêtes passionnantes et à la beauté au-dessus de tout. Grand nombre des expéditions faites dans la Jungle le furent grâce à son financement. Il a ouvert à Ambbör, l'une des grandes villes du Royaume, un grand zoo au sein duquel sont exposées plusieurs Amazones. Deux d'entre elles furent capturées par lui-même.

Le Comte Alden Galaz'ar cache bien son jeu, de si belle façon que ses gens et ceux qui connaissent son nom ne le craignent point. Il paraît néanmoins comme l'une des plus grandes fortunes d'Oro, après le roi Asarith.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Alden Galaz'ar   Ven 1 Avr 2016 - 11:24

Je ne vois aucune raison de ne pas valider cette fiche. Smile


Tu reçois dont Clint Eastwood et tu peux dès maintenant aller demander un RP (je crois qu'il y a quelqu'un en attente, tu tombes donc à pic).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
 
Alden Galaz'ar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est écrit "Maréchal Ferrant"
» Guess who's coming to dinner ( Nathaniel, K. Emily & Alden )
» Fiche de présentation de Alden Karmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Flood :: Monument aux Morts-
Sauter vers: