Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elise Sazem
Elise Sazem
Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2016
Elue de Nimen
Elise Sazem
Nom : Sazem
Prénom : Elise
Race : Humaine
Âge : 26 tours
Sexe : Féminin
Origine : Tahar
Lieu de résidence : Nomade
Métier : Médecin
Position sociale : Elle vit sa vie normalement, sans être particulièrement pauvre pour ne pas pouvoir normalement, ni être riche pour pouvoir compter son or chaque jour se multiplier. D'ailleurs, ayant le désir de soigner de nombreuses personnes, elle accepte même en de nombreux cas d'être payé de manières différentes que par l'argent pour les personnes n'en ayant pas.
Point de vue religieux : Elle voue un profond respect pour la déesse Atye, déesse de l'amour et de la médecine. En effet, elle a éduqué et prit sous son aile par une de ses prêtresses qui lui a appris ce qu'elle savait sur ses savoirs, surtout en majorité la médecine du fait qu'elle était trop jeune pour comprendre la complexité de l'amour.
Elle a aussi du respect envers Elye, déesse de la nature. Selon elle, la nature est le plus grand don que les dieux ont fait aux hommes et autres races. La nature est là pour nous aider et nous devons l'aider en retour. C'est d'ailleurs dans celle-ci qu'elle trouve la majorité des éléments dont elle a besoin pour pouvoir prodiguer ses soins.
Sinon elle voue une profonde haine envers Nimen, déesse des maladies, qui selon ses dires, auraient provoqués la mort de ses parents alors qu'elle n'avait que 6 ans, avec l'une de ses horreurs dont seul, elle, avait le pouvoir. Elle s'est promis de faire tout ce qui était en son pouvoir pour lutter contre ses agissements.

Caractère : Elise a un caractère plutôt calme. Elle prend toujours son temps pour faire ce qu'elle doit faire et désire faire. C'est d'ailleurs ce calme permanent, ou presque, qui fait d'elle un bon médecin. Mais sur ce point là, Elise est une pièce à deux côtés. En effet, quand le nom de Nimen, ou sa présence, vient à être reconnu, Elise perd cette nature calme et agira à la première idée qui lui viendra pour pouvoir mettre fin à ses agissements et ainsi la stopper.
Mais quoi qu'elle fasse, elle gardera toujours son idéal quoi qu'il se passe. Jamais, elle prendra la vie d'un être humain ou d'une autre race consciente. Elle préférait mourir que de toucher à la vie de quelqu'un. Elle aura d'ailleurs tendance à essayer de mettre ce qu'elle croise dans son idée sans pour autant interférer dans leur propre vie.

Phobie(s) : Elle craint d'échouer, et qu'une personne meurt à cause d'un ses erreurs en tant que médecin.
Santé : Connaissant la médecine depuis bien longtemps, elle a réussi à préserver son corps. Elle est ainsi donc en bonne santé et n'a aucun problème physique.
Main : Droitier
Compétences : Ayant été éduqué par son plus jeune âge par une prêtresse d'Atye, elle connait très bien les arts de la médecine, mais n'ayant pas encore une expérience digne des plus grands médecins de ce monde, elle connait beaucoup plus les situations dans la théorie que dans la pratique.
Elle n'a aussi aucune compétence en combat par choix et par croyance dans son idéal que la violence est un mot trop grave pour faire parti de ce monde.
Elle a aussi quelques talents au niveau des savoirs, assez important pour être noté et être utilisé mais pas exceptionnel pour être détaillé et être noté comme au dessus de tout, du fait qu'elle ne connait pas tout.

Physique : Elise est assez petite. Elle mesure en effet vers les 1m55, ce qui est assez petit pour une humaine. Mais elle a appris à vivre avec et arrive même à en tirer avantage dans certaines situations.
Elle possède aussi des cheveux de couleurs cendrés et des yeux verts, qu'elle aura tendance à cacher derrière ses lunettes, ronde, n'ayant aucune réelle utilité pour sa vue.
Sinon elle porte aussi un long manteau de voyage,une tunique et un pantalon assez simple, n'ayant pour but que d'être utile lors de ces voyages. D'ailleurs, même si à la base, ils avaient une couleur reconnaissable, celle-ci s'est terni et perdu derrière la poussière s'accumulant.
Elle a aussi des bottes en cuir, pouvant faire penser aux célèbres bottes des Iles Noires, perdu par la misérable pirate.
De plus, elle part toujours avec son sac à dos en cuir et ses sacoches pleine de matériels pour pouvoir exercer son métier, ou de victuailles pour pouvoir vivre.

Famille et entourage : Ses parents étant mort dès son plus jeune âge. Elle a éduqué par une prêtresse d'Atye, Julie Moyel, l'ayant considéré comme sa fille et porter ainsi toute l'amour qu'elle pouvait envers elle. Elle lui a ainsi appris toute ce qu'elle savait sur la médecine et sur l'amour maternel qu'elle aurait du recevoir de sa vrai mère. Elle lui a aussi appris son amour envers Atye. Muni de cheveux blonds, logeant son dos, et des yeux bleus, Julie Moyel est une femme calme, tout comme sa fille adoptive. Elle accepta d'ailleurs très bien son choix de ne pas rejoindre le culte d'Atye, comme elle désirait, car elle voyait sa fille, enfin voler de ses propres ailes, même si cela signifiait qu'elle ne la ferait surement plus.

Histoire : Né dans une famille ordinaire, sans parents ayant un grand avenir, Elise a malheureusement perdu ceux-ci à l'âge de 6 ans suite à une maladie inconnue depuis lors. Même les prêtresse d'Atye essayant de les soigner, n'arrivèrent à rien. Ne pouvant la laisser seule, orpheline, dans la nature. Ils décidèrent de l'envoyer à Julie Moyele, elle aussi une prêtresse d'Atye.
Celle-ci dès le début, la considéra comme sa véritable fille et Elise n'eut pas tant de mal que ça à la considérer comme une mère, même ses parents restaient importantes pour elle. Julie l'éduqua selon les précepte d'Atye: il faut toujours savoir aimer. D'ailleurs, celle-ci les suit tout le temps, même des fois un peu trop. C'est pour cela qu'elle refuse de prendre une arme ou de prendre la vie de quelqu'un. Julie lui apprit aussi la médecine, dès qu'elle avait l'âge pour pouvoir l'apprendre. Elle fut très doué et apprit assez vite pour son âge, comme si c'était presque un don. Au fond d'elle même, elle donnait tout ce qu'elle pouvait pour étudier la médecine. Elle désirait au fond d'elle même sauver un maximum de personnes, mais surtout au plus profond d'elle même, mettre à mal les agissements de Nimen, la déesse des maladies. En effet, pour elle, seul Nimen aurait pu créer cette maladie alors inconnu, dans le seul but de tuer ses parents et bien d'autre personne. La haine pour Nimen avait germé en elle dès son jeune âge pour grandir au fur et à mesure et devenir important, même si c'était un côté de sa personnalité qu'elle cachait presque tout le temps.
Lorsqu'elle avait 16 ans, sa mère adoptive, Julie, lui proposa de rejoindre le culte d'Atye en lui disant qu'elle avait tous les talents nécessaires pour devenir une bonne prêtresse. Mais elle refusa. Elle désirait rester indépendante de faire ses propres choix pour pouvoir mener ce projet qu'elle désirait depuis toute jeune: stopper un maximum de calamités de Nimen. Elle désira donc encore rester, encore un peu, auprès de sa mère, si elle permettait pour qu'elle lui apprenne tout ce qu'elle pouvait encore apprendre sur la médecine.
A l'âge de 18 ans, elle partit à la découverte du monde, sous le regarde triste de sa mère qui ne verrait surement plus sa fille, mais qui accepta son choix de la laisser parcourir le monde en tant que médecin. Comment pouvait-elle la priver de son plus grand talent? Elle ne le pouvait pas.
C'est donc ainsi qu'Elise, depuis lors, traverse le monde, là où le vent la mène, prêtre à soigner ou aider la première personne lui demandant, du plus riche au plus nécessiteux.

PS: Pour ceux qui l'auraient pas remarqué, ce n'est pas mon premier personnage de RP. C'est moi, Lissander, alias Shiumei ou Triss et j'aimerais mettre en place un système un peu nouveau sur ce forum et pour moi.
L'une des règles du forum stipulent qu'on ne peut tuer un PJ sans l'accord de la personne. C'est donc pourquoi, je retire cette règle pour moi avec ce personnage tant que, bien sur, il a une raison à cela. Un personnage pacifiste n'aura aucune raison de me tuer, ou tuer ce personnage juste pour me troller, je n'en veux pas. Merci, en espérant que vous comprendrez.
Jeu 3 Nov 2016 - 13:14
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Hello,
Nous ne t'avons pas oublié ! Ta fiche est en cours de correction, et sera bientôt validée (ou pas, huhu ~).
Jeu 10 Nov 2016 - 22:34
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Il est plus que temps que la correction de ta fiche te soit proposée.
Pour ma part, et sous réserve qu'Ithildin approuve ce que je dis, je crois que c'est une bonne fiche. On sent fortement qu'elle a été conçue parce que tu vises la place d'élue de Nimen, mais bon après si tu es masochiste, c'est ton problème.
(précision pour ceux qui ne le savent pas : c'est Lissander)
Donc sous réserve que tu acceptes de faire au moins un RP avant de rencontrer Nimen (vu que ton perso réunit déjà toutes les conditions requises pour son apparition dans l'absolu), je pense que c'est tout à fait valable. Pourquoi avant ? Pour la prise en main du perso avant de lui donner la lourde responsabilité d'être un élu divin.

Si Ithildin valide ce que j'ai dit plus haut, ton pseudo prendra vite une belle couleur rouge. Et en attendant, tu peux déjà demander un rang personnalisé. (temporaire à mon avis, vu qu'il a des chances de changer si tu rencontres Nimen ^^)
Mer 23 Nov 2016 - 23:08
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: