-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyara Rhoswenn
Kyara Rhoswenn
Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2019
La belle à l’arc
Kyara Rhoswenn
Nom : Rhoswenn
Prénom : Kyara
Race : Humaine
Âge : 20 tours
Sexe : Féminin
Origine : Cité Etat d’Alénaraque
Lieu de résidence : Cité Etat d’Alénaraque
Métier : Aventurière
Position sociale : Issue d’une famille bourgeoise mais elle quitte tout avec un petit revenu en main.
Point de vue religieux : Kyara est une adepte de Filyon. Elle pense que l’exécution des plaisirs est la véritable source du bonheur. Selon elle, c’est le seul moyen pour se sentir entièrement comblée. Elle est également sensible aux arts et plus particulièrement dans le domaine de l’amour qui est représenté par Atÿe. Kyara a également développé un profond sentiment pour Vamor.

Caractère : Aux premiers abords, Kyara peut paraître dure. C’est quelqu’un qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui ne se laisse pas faire. Mais elle a un bon fond, elle est altruiste et n’hésite pas à offrir son aide à quiconque en aurait besoin. Elle travaille dure, elle est autonome et indépendante, qui ne laisse rien ni personne se mettre en travers de sa liberté. Elle n’accorde donc pas sa confiance facilement. C’est quelqu’un de débrouillard, rusée et qui a de la suite dans les idées. Elle n’aime pas voyager seule, n’aimant pas le sentiment de solitude. Les gens qui ont déjà voyager à ses côtés vous diront qu’elle n’est jamais à court de sujet de discussion. Elle est capable de parler d’absolument tout, allant de la nourriture locale aux spécificités des armes blanches.

Phobie(s) : la solitude, l’abandon, les araignées
Santé : allergique à l’arachide mais dotée d'une santé de fer.
Main : droitière
Compétences : Notre chère Kyara sait se battre. Elle manie aussi bien les armes blanches que les armes à feu et elle a d'ailleurs appris à s'en servir en compagnie de son père qui voulait s'assurer de sa sécurité peu importe l'endroit où elle se trouve. Mais sa préférence va malgré tout à son arc dont elle se ne sépare jamais. C’est la première arme qu’elle a commencé à maîtriser et qu’elle maîtrise le plus ainsi que le mieux. Elle a également un excellent sens de l’orientation. Où qu’elle soit, elle trouve toujours le moyen de déterminer sa position et de retomber sur son chemin. C’est aussi quelqu’un qui s’adapte très vite à n’importe quelle circonstance. Elle peut donc accepter n’importe quel travail, quel qu’il soit sans avoir de réels soucis, son flair pour les bonnes affaires et les opportunités ne la trompant presque jamais.
Compétences magiques :Kyara n'a aucun pouvoir magique.

Physique : Kyara n’est ni trop grande, ni trop petite. De taille moyenne, elle possède une longue chevelure rousse et bouclée. Sa peau est plus blanche que la moyenne, ce qui fait ressortir ses tâches de rousseur sur le nez. Elle a un visage avenant avec de longs cils sombres, soulignant ses yeux émeraudes. Elle possède également une voix charmeuse, ce qui est utile quand elle recherche la bienveillance des étrangers à son égard. Son corps n’est pas en reste, étant doté de formes généreuses. Aventurière ne voulant pas dire ne pas être coquette, elle aime s’habiller convenablement et avec un certain style, qui met ses avantages en valeur.

Famille et entourage : Gareth est le père de Kyara, c’est un marchand plutôt riche, qui a fait fortune grâce à des ventes de tissus de qualités rares. Il s'agit d'un père aimant avec ses trois enfants même s'il a une attention plus particulière pour Kyara, sa benjamine, sur qui il fonde beaucoup d'espoir. En effet, entretenant une relation très fusionnelle avec elle, le père de Kyara souhaite qu’elle soit heureuse et complètement épanouie. C’est pourquoi il espère la marier au fils d’un bon ami marchand qu’il aurait rencontré quelques années plus tôt.
La relation entre Kyara et sa mère est cependant tout autre. En effet, celle-ci appelée Dairina est beaucoup plus exigeante vis-à-vis de ses enfants que son mari qui lui est plus laxiste et passe la majorité de leurs caprices. Malgré cela elle reste une mère aimante tout en étant froide et distante.
Kyara a un frère aîné, Ethan. C’est celui qui va reprendre le commerce familial quand Gareth ne sera plus en état de continuer. Il est très proche de sa petite sœur avec qui il partage beaucoup de secrets et notamment son envie de voyager. Il ne laissera personne faire du mal à ce qu’il y a de plus cher à ses yeux et gare à quiconque oserait l’approcher.
Enfin, Eanna est la sœur cadette de Kyara et Ethan. Tandis que ces derniers se ressemblent, Eanna ne possède pas vraiment les mêmes caractéristiques qu’eux. En effet, elle a un physique ordinaire contrairement à sa sœur ce qui suscite une certaine jalousie de sa part. Alors que Kyara est plus courageuse et ambitieuse, sa sœur préfère rester au domaine familial, le nez plongé dans un livre.


Histoire :Kyara est une jeune humaine de 20 tours qui a vécu une belle enfance dans la Cité- État d’Alénaraque. C’est une belle jeune femme pleine de joie de vivre, entourée de parents bienveillants qui se préoccupent avant tout du bonheur de leurs enfants.

Gareth et Dairina ont formé ce qu’ils ont toujours voulu : une famille. Leurs enfants sont ce qu’il y a de plus chers à leurs yeux et leur avenir est leur priorité. Kyara, la petite benjamine, est plus proche de son père que de sa mère, partageant une complicité depuis sa naissance. Son amour inconditionnel pour l’aventure et le tir à l’arc, la lie encore davantage à Gareth. Elle apprit énormément au contact de son père, à qui elle voue une grande admiration. Sa relation avec sa mère est tout autre. En effet, étant un peu plus distante et froide, elles ont toujours eu beaucoup de mal à se comprendre, leurs échanges devenant difficile de par le fort caractère de Kyara, qu’elle tient paradoxalement de sa mère.

C’est une famille de commerçant. Gareth est fier de ses tissus, qui lui a permis de construire une petite réputation et une bonne situation à sa famille. Il fonde donc tous ses espoirs sur ses enfants, qu’il espère voir un jour reprendre la relève, mais tout particulièrement sur Kyara, qui a un don avec les gens et qui se révèle être d’une aide précieuse quand elle l’aide à la boutique. Malheureusement, Kyara ne jure que par l’aventure, développant une passion pour le maniement des armes, au plus grand désarroi de sa mère, qui souhaite marier sa fille au fils d’un bon ami marchand de la famille.

Un jour, elle découvre que sa mère a déjà commencer à négocier son mariage de manière concrète, ce qui la met hors d’elle. Une énorme dispute éclate entre les deux femmes, et Kyara prend alors la plus grande décision de sa vie, mais aussi la plus douloureuse : elle quitte la maison.  Ne voulant ni reprendre le commerce familial et ni se marier à un homme qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’aimait pas, elle choisi de partir à l’aventure pour vivre une vie selon ses propres règles. Elle laisse donc derrière elle une mère en colère, tout comme sa soeur, mais aussi un père plongé dans le désespoir et la tristesse. Quant à son frère, il se sentit trahi par le départ de sa petite sœur, dont il s’était occupé pratiquement toute sa vie et dont il était tout particulièrement proche. Son départ le rempli de rancoeur et il devient de plus en plus agressif et se renferme sur lui-même.

Durant les premiers temps de son aventure, malgré la touche de tristesse, Kyara se sent revivre, gorgée de liberté. Mais elle sombre peu à peu dans les remords, se rendant compte que la vie est bien plus difficile et rude que ce qu’elle avait imaginé, et surtout, bien solitaire.
Mar 26 Fév 2019 - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Bonjour et la bienvenue à toi,

Je passe juste pour te dire que nous prenons acte de la présence de ta fiche. Préviens-nous dès qu'elle est terminée. Smile
Mer 27 Fév 2019 - 10:26
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rhoswenn
Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2019
La belle à l’arc
Kyara Rhoswenn
Merci, c'est bon ma fiche est mise à jour
Lun 1 Avr 2019 - 13:52
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Salut, bon je préviens que c’est la première fiche que je corrige et que j’ai beaucoup moins de tact que Dargor.
Alors tout d’abord je tiens à signaler que la fiche en général est assez bonne. Pour une première, j’ai déjà vu pire et c’est positif. Je vais diviser ma correction en deux points : l’un où je donne des conseils pour la suite de tes RP ou des possibles pistes pour ton personnage mais ce n’est pas obligatoire à corriger et l’autre où j’exige une correction ou une amplification sur la fiche.

Déjà, au niveau de la structure, n’hésite pas à retirer la ligne pour l’illustration si tu en mets pas et à éditer ton titre. Quant à la Cité État d’Alénaraque, elle demande un « é ».
Ensuite au niveau de la religion, je lance une piste et tu en fais ce que tu veux. Mais dans une famille de marchands, elle n’a développé aucun sentiment face à Vamor (dieu du commerce, …) ? Par rapport à l’éducation de sa guilde, sa famille, elle n’a pas été du tout touchée ? Que ce soit en bien ou en mal, ça peut être une piste. Après ce n’est pas une erreur mais je fais la remarque car ça m’avait un peu marqué en lisant une première fois ta fiche.
En plus de ça, tu ne parles jamais des guildes même si tu l’insinues indirectement en parlant de mariage avec un autre marchand. Ça peut aussi être une possibilité. Mais pas quelque chose à changer obligatoirement. (Si tu ne vois pas de quoi je parle, va voir la fiche des cités-états dans la partie population.)
Et enfin, c’est bien d’essayer de fixer un objectif à ton personnage. Même si tu ne le suis plus à la fin, ça te permet de mieux guider ton personnage et de l’appréhender bien mieux. Surtout que tu vois une évolution plus claire et ça te guide dans tes choix de RP, même s’il ne faut pas que se limiter à son but. Mais ça reste un choix de tremplin possible. Tu n’es même pas obligé de le donner, mais y réfléchir ça aide pas mal.
Donc ça te fait trois petites pistes qui me sont venus en tête en lisant ta fiche. Je t’en fais mention, tu en fais ce que tu veux.

Maintenant c’est là que les Romains s’empoignèrent et on va arriver dans ta partie correction. Je vais aller dans l’ordre d’apparition de la fiche.
Dans ta partie divinité, tu parles de l’amour associé à l’art. Filyon ne s’occupe que de l’art. Pour l’amour, c’est Atÿe. Juste ne confond pas les deux. Et pour Elye et Edus, tu les cites car ils lui ont donné naissance. Elye s’occupe de la nature au sens large et moins des humains et de leur apparition. Elle s’occupe plus pour faire très schématique de la nature comme les forêts, … et ce n’est pas trop son truc les humains. Je te fais juste ces deux remarques pour que ce soit bien clair. Ce n’est pas un réel changement mais je n’avais pas l’impression que ça le soit à 100%.
Ensuite la partie santé, à part son allergie, ce qui m’a beaucoup fait rire car je ne me rappelle pas avoir déjà vu ça avant, il n’y a rien d’autre ? Même si c’est pour dire que tout va bien, il faut le mentionner.
Et enfin, dans ton histoire et dans les compétences, tu parles des armes en général et aussi plus spécifiquement des armes à feu. Ce n’est pas des plus banales dans une famille de marchands une fille qui développe une passion pour les armes mais c’est possible. Seulement avec qui elle apprend cela ? Son père, son grand frère, un instructeur hors de sa famille, de sa guilde, … ? C’est quand même important à déterminer. Surtout que le choix de la personne va te permettre ou pas d’utiliser les armes à feu. Car même si la cité-état d’Alénaraque est la meilleure solution chez les humains pour approcher de ce point, cela reste plus dans le domaine de l’armée et non commercial. Ce qui fait que ça m’étonnerait que ce soit dans sa famille qu’elle développe de grandes connaissances là-dedans. Après rien n’empêche un instructeur de l’armée ayant des contacts avec sa famille ou une autre solution. Mais j’aimerais vraiment avoir plus de détails sur ce point. Avec qui elle développe cette passion et l’apprend et sur le point des armes à feu où j’aimerais une explication aussi.
Donc à part ces trois petits points, le reste de la fiche est correct et assez sympathique. Je me permets de le rappeler. Donc j’aimerais juste au minimum ces trois petits changements et ta fiche sera validée. En soi, à part le troisième point, le reste devrait vite aller et aucun des points ne demande un changement du personnage. C’est plus une affaire de clarté et de détails.

Chapelier
Jeu 4 Avr 2019 - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rhoswenn
Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2019
La belle à l’arc
Kyara Rhoswenn
Ca y'est ma fiche a été de nouveaux mise à jour.
Sam 13 Juil 2019 - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Je pourrais encore t’embêter pour des petits détails comme le fait que tu mélanges encore un peu les domaines de Filyon qui sont l’art et le plaisir et ceux de d’Atye, la déesse de l’amour. Mais ça serait chipoter pour au final pas grand-chose. La maitrise de l’univers vient avec l’habitude et l’expérience.
Je vais donc de ce pas valider ta fiche et mener le blabla habituel. Tu as désormais un pseudo dans le rouge des humains. Il ne te reste plus qu’à demander un titre à ton personnage, ayant un rapport avec ton personnage. Pour mon compte de Triss Miders par exemple, c’est : « Mélodie à la gloire de la déesse ». Pour cela, tu le demandes en réponse à ce topic et je l’ajouterais dès que je le verrais.  
Pour ce qui est de la recherche de RP, si tu ne l'as pas déjà vu dans le sujet de présentation du forum, tu peux demander un partenaire de RP dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si au bout d'un certain temps (généralement entre une semaine ou deux), personne ne t'a répondu, un admin viendra te proposer un RP, avec soit l’un de ses comptes, soit un PNJ inventé ou de l’univers.
En espérant que tu te plaises sur les vastes terres de Ryscior.
Dim 14 Juil 2019 - 16:37
Revenir en haut Aller en bas
Kyara Rhoswenn
Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2019
La belle à l’arc
Kyara Rhoswenn
Kyara Rhoswenn, le début d'une longue aventure.
Sam 31 Aoû 2019 - 14:26
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Voilà, tu as maintenant ton titre. Tu es donc complètement en ordre. Bon amusement sur Ryscior.
Mar 3 Sep 2019 - 12:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: