AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une véritable elfe noire arrive, enfin..~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cinder
Beauté Brûlante
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Une véritable elfe noire arrive, enfin..~   Dim 28 Sep 2014 - 10:03


Nom : Cinder
Race  : Elfe noire
Âge : 735 tours
Sexe : Féminin
Origine : Royaume des elfes noirs
Lieu de résidence : Cinder a sa maison sur l’Ile des elfes noirs, mais n’ayant aucun moyen d’y revenir, elle n’a nulle part où aller.
Métier : Sorcière
Position sociale : Princesse d’une maison puissante chez les elfes noirs, elle est totalement démunie sur le continent.
Point de vue religieux : Comme elle le doit en tant qu’elfe noire, Cinder vénère activement Silir. Mais ses pouvoirs venant de Lothÿe, elle le remercie, n’oubliant cependant pas de prier secrètement Lorin afin qu’il augmente le pouvoir destructeur de ses flammes. Elle aime également beaucoup Simialle.

Caractère : Manipulatrice, cruelle, Cinder, comme la plupart des elfes noirs, aime faire souffrir les autres. Orgueilleuse également, peut-être même plus que ses pairs, elle considère presque tout le monde comme inférieur à elle et n'as absolument aucune pitié ni aucun scrupule. Son côté sadique et sa beauté font qu'elle aime jouer de ses charmes sur les hommes -et parfois les femmes- sans jamais accorder ses faveurs à ceux et celles qu’elle juge inférieurs. Menteuse hors-pair, Cinder n'as aucune honte à ça et le fais même avec plaisir lorsque la situation l'exige -ou pas-. Elle est très perfectionniste dans tout ce qu’elle fait.
Phobie(s) : Cinder a une sainte horreur des vampires, surtout ceux au service de Manuela Felicia. Elle craint également que suite à sa défaite, sa reine ne lui lance une quelconque malédiction.

Santé : Cinder conserve quelques séquelles de sa récente captivité parmi les vampires, mais rien de très grave grâce à sa résistance physique élevée -et à l'intelligence des vampires qui ne gaspillent pas leur proie, mais ceci elle ne l'avouera jamais, même sous la torture-, il lui arrive donc simplement d'avoir quelques vertiges à cause du manque de sang mais cela passera très vite.
Main : Ambidextre

Compétences : Cinder est une talentueuse mage de feu et s'entraîne à maîtriser ses pouvoirs depuis son plus jeune âge. Même si elle a également été initiée au maniement de toute sorte d'arme, chez les elfes elle n'est pas très forte à ce niveau-là -restant quand même une guerrière respectable parmi les humains. Ses armes préférées sont deux épées courtes et courbées, aux lames noires ignifuges qu'elle recouvre parfois de feu. Elle manie également un peu mieux que les autres armes le poignard et l'arc, et est également très efficaces au combat à main nu.

Depuis longtemps, elle n'as plus besoin d'un catalyseur pour libérer sa magie, et n'utilise donc pas de sceptre ou de bâton.
Compétences magiques :Cinder est une puissante pyromancienne. Ses pouvoirs furent révéler à elle et sa famille l'année de ses trente ans, alors qu'elle menait une guerre froide avec une de ses sœurs. En effet, celle-ci, du nom d'Athalia, avait elle aussi décelée la faiblesse d'Ehnaït et voulait en profiter. Les deux jeunes elfes noires étaient donc rivales, afin d'obtenir, ironiquement, le cœur de leur frère.
Une nuit où Athalia avait tendu un piège à Cinder et l'avait attiré dans une cour déserte, un combat s'engagea entre les deux sœurs. L'aînée avait plus d'expérience que sa cadette, et cette dernière fut rapidement maîtrisée ; son poignard vola et l'arme de son agresseuse, plaquée contre sa gorge, allait lui trancher la jugulaire...
Mais un éclat dangereusement doré s'était allumé dans les yeux de la jeune elfe, et tout explosa autour d'elle. Et au milieu des flammes qui léchaient les débris,  Cinder, indemne, observait avec mépris les restes calcinés du cadavres d'Athalia.


Physique : Cinder est une grande femme à la beauté fière et majestueuse. Ses yeux, habituellement argentés, sont comme des miroirs qui reflètent son âme, et dès lors qu'elle libèrent sa magie, ils s'embrasent en même temps que son esprit, et deviennent alors d'un doré presque insoutenable.
Ses cheveux noirs encadrant son visage d'élégante manière souligne la délicatesse et la blancheur de sa peau. Son corps fin et musclé est proportionné à la perfection. Ses gestes sont d'une grâce incomparable et féline, et de plus, elle dégage beaucoup de charisme et une certaine aura qui fait qu'elle passe très peu inaperçue lorsqu'elle arrive quelque part, sauf lorsqu'elle veux être discrète.

Famille et entourage : Cinder a de nombreux alliés et autant d'ennemis parmi la société elfe noire, aussi serait-il trop long de parler de tous. Mais deux noms doivent toutefois être évoqués.
-D'une part, celui de la reine Driruita, dont elle est l'une des plus précieuses conseillères.
-D'autre part, celui de Ehnait, son frère, et chef de famille, qui n'est qu'une marionnette entre ses mains.
-Il convient également de noter Faren, le père de sa fille et un de ses plus puissants alliés dans la société elfe noir.

Histoire : Cinder naquit le jour du solstice d’été, septième enfant du chef de sa maison, et troisième parmi les filles.
Dès son plus jeune âge, des symptômes évidents amenèrent sa famille à prendre connaissance de ses pouvoirs. Et lorsqu’une enfant maitrise une puissance destructrice telle que les flammes, il est obligatoire de lui apprendre le plus tôt possible à la maitriser, et c’est ce qui fut fait.
De même, étant issue d’une famille noble des elfes noirs, elle fut très tôt initiée à l’art de la politique, mais aussi à ceux qui lui sont liés quand on parle de politique chez les elfes noirs, tels que l’art de l’empoisonnement et celui de la torture en vue d’obtenir des informations.
C’est grâce à ces leçons que Cinder se rendit rapidement compte qu’elle avait peu de chances d’arriver à prendre le pouvoir au sein de sa propre famille. Elle se mit donc logiquement en quête de pouvoir politique autre que celui de direction d’une famille noble. Elle repéra l’un de ses frères, le deuxième fils, qui était un peu moins intelligent -en réalité un peu plus sentimental, mais ceci est considéré comme de la bêtise pour les elfes noirs- que la moyenne de la population.
Feignant d’avoir une attirance pour lui, elle fit de lui son allié, ou plutôt sa marionnette, car en tant que deuxième fils, il pouvait plus facilement se hisser dans la hiérarchie. Se servant de l’effet qu’elle eut sur lui, elle le manipula pour lui faire assassiner leur frère ainé, et donc prendre le pouvoir.
Des tours et des tours plus tard, elle devint la préceptrice d’une jeune elfe nommée Driruita. Une jeune sorcière particulièrement prometteuse, tant en magie qu’en politique. Elle lui apprit donc l’art de la politique à l’elfe noire du mieux qu’elle pouvait, et très vite, Driruita maitrisa cet art mieux que personne. Peut-être avec son aide, Cinder pourrait-elle devenir reine. Cette pensée la hanta pendant longtemps, mais elle savait que les rois et reines elfes noirs ont une espérance de vie très courte, aussi décida-t-elle d’à nouveau placer un outil. Ce fut Driruita, qu’elle aida à faire un coup d’état afin de la placer sur le trône. Cependant, Driruita, se montrant plus habile que prévu, prit son indépendance et parvint à commencer à prendre des décisions que seule une reine pouvait prendre, empêchant Cinder d’en faire sa marionnette.
Suite à cet évènement, elle devint l’une de ses plus proches conseillères, et la première de toutes ses amantes -elle lui enseigna d’ailleurs toutes les subtilités du plaisir que l’on pouvait prendre au lit-, en même temps que l’une de ses gardes du corps. Elle fut d’ailleurs chargée de recruter elle-même la garde personnel de la reine, qu’elle sélectionna sur l’excellence de leurs capacités martiales ou magiques, voire les deux, et aussi sur le fait que ce soient des elfes qui n’aient aucun intérêt à faire du mal à la reine en place.
Cinder était fière de ce qu'elle avait fait de Driruita, qui était devenue la seule personne que Cinder respecta -et respecte toujours- durant ses 735 tours de vie. C'était comme une élève qui avait dépassé son maître, en quelque sorte.
Avant cet évènement, c’est-à-dire avant qu’elle n’ait Driruita comme élève, elle avait souvent participé aux raids sur le continent, et elle était très réputée par les pillards comme étant sans pitié avec ses victimes et préférant nettement tuer que de faire des esclaves.
Et maintenant, l'heure d'envahir le continent approchait. L'heure de gloire des elfes noirs, l'heure de gloire de Driruita et Cinder, était bientôt là. Enfin ! Depuis un peu plus de 700 tours, l'elfe attendais ce moment. Le moment où elle semèrait la terreur, non plus dans quelque petites villes ou village, mais dans des pays entiers ! Bientôt…
Et puis, Driruita avait eu une vision. Elle se ferait tuer, au cours de la guerre, par une fausse reine, une reine vampire.
Cette pensée contraria Cinder.
Il n'y avait qu'un moyen d'éviter ça : tuer la vampire avant qu'elle ne tue sa Reine.
L'elfe se présenta devant Driruita et lui présenta son plan. La Reine lui donna sa bénédiction, et, le lendemain, elle mis les voiles en direction des montagnes noires pour accomplir sa mission.
Elle ne laisserait personne les arrêter.
Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Une véritable elfe noire arrive, enfin..~   Dim 28 Sep 2014 - 10:53


Il ne te reste plus qu'à me demander un rang et tu peux te lancer dans l'aventure. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Cinder
Beauté Brûlante
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: Une véritable elfe noire arrive, enfin..~   Dim 28 Sep 2014 - 11:12

Cinder ? C'est une "beautée brûlante", bien évidemment. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 23
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Une véritable elfe noire arrive, enfin..~   Dim 28 Sep 2014 - 11:15

C'est mis. =)
Je te souhaite bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une véritable elfe noire arrive, enfin..~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une véritable elfe noire arrive, enfin..~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'elfe noire Feriel
» La cavalerie arrive ! Enfin le cavalier... [PV Deino]
» Désolé pour l'attente, l'avenir arrive enfin !
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Arinos, elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: L'univers :: Présentation des personnages-
Sauter vers: