AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Lissander, le capitaine des morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Lissander
Chercheur d'artefacts
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 18

MessageSujet: Jack Lissander, le capitaine des morts   Sam 4 Oct 2014 - 22:38

Nom : Lissander
Prénom : Jack
Race : Humain
Âge : 33 tours
Sexe : Masculin
Origine : les Îles de Jade
Lieu de résidence : Nomade
Métier : Nécromancien
Position sociale : Paria
Point de vue religieux : Même si on pourrait croire que Jack ne respecte et ne prie aucune divinité mais ce n’est pas vrai, ça lui arrive d'adresser une prière de temps en temps à Mystin mais c’est souvent très rare.
Sinon il vous voue une haine totale à Elis car il en a peur même si il ne l’avoue pas.
Caractère : De nature solitaire, qu’il a développé lors de ses voyages en mer solitaire, Jack est toujours à la recherche de plus de pouvoir pour éviter le jour fatale.
Selon les gens, il est quelqu’un d’horrible, sombre et attire le mal autour de lui. Peut être que les gens pensent ça à cause de la réputation de son bateau et de son équipage.
Phobie(s) : Jack craint le jour ou il verra Elis devant lui pour lui annoncer le jour fatidique.  Il a aussi peur des continents car son amulette ne marche plus et absorbe même sa force vitale si il se trouve sur la terre ferme d’un continent.
Santé : De corpulence normale, Jack n’a aucun problème physique.
Main : droitier
Compétences : Il maîtrise la magie de la nécromancie et des compétences de capitaine de navire comme la navigation. Ces compétences de capitaine lui ont été appris lors de ses nombreux voyages en mer depuis le temps. Il est aussi très bon en histoire ou en astronomie,...
Physique : Cheveux blancs et courts, il porte de nombreuses cicatrices qu’il a attrapé lors de ses voyages et de ses fouilles.
Famille et entourage : Sa famille ou ses proches sont morts ou disparus de ses yeux depuis qu’il a appris l’existence de sa magie. Sinon son maître est mort lui, est mort quelques temps après lui avoir appris sa magie.

Histoire : Jack Lissander est né au Îles de Jades et y a passé sa petite enfance. Ses parents étaient de simples pécheurs qui lui ont appris à vivre de façon simple car ils étaient pauvres. jack étant déjà un peu de nature solitaire, avait peu d’amis. Il avait aussi très peu d’amis car il arrivait des choses bizarres autour de lui. Les villageois disaient que Jack était maudit et qu’il devrait être abandonné car il apporterait la malchance au village. Les villageois n’avait pas tort car à l'âge de 8 ans, un nécromancien ayant senti son pouvoir qui ne demandait qu’à se développer, est venu dans le village et a tué tout le monde après avoir emmené Jack pour ne laisser aucun témoin. Jack a encore des souvenirs de cette époque et de son enlèvement par son maître mais il ne lui en veut pas, il le remercie même de l’avoir libéré de cette ennui et de l’avoir permis de développer son destin.  Jusqu’à avant l’age de 23 ans, son maître ne lui a jamais révélé son nom et lui  a appris la magie dont il avait le don et qui avait apporté le malheur à son village de son enfance. Pendant cette période, il a vite appris car il avait l’envie d’apprendre pour pouvoir se libérer de son destin de rien du tout. Mais c’est surtout pendant cette période que sa personnalité c’est développé, son ego, sa solitude qu’il a entrenu sauf quand son maître était là mais surtout son envie de pouvoir, de toujours plus de pouvoir. A l'âge de 23 ans, son maître et lui fut pourchassé par des gens voulant éliminer les nécromanciens au nom de Canërgen. Son maître étant vieux et appréciant Jack comme son fils, décida de se sacrifier pour le sauver. Avant de mourir, il lui délivra un terrible secret, le projet de toute sa vie lors de ses dernières paroles:
- Avant de partir, je désire que tu continues ce que j’ai commencé lors de mes nombreuses absences, la recherche de l’amulette d’énergie, une amulette ancienne qui donne une énergie infini à son possesseur. Selon les légendes, elle donnerait même l’immortalité à son possesseur mais fais attention car même si beaucoup veulent te tuer, apprend à haïr et à détester Elis car que tu meurs de n’importe quelle façon, Elis, elle te tuera. Évite la mon fils.
C’est sur ces dernières paroles que son maître mourra. Il promit de respecter la dernière parole de son maître. Celle de trouver l'allumette lui permettant de vaincre Elis. Il avait déjà peur d’Elis à cette époque mais il avait un espoir de vaincre son rôle, celui de l’emmener au moment choisi. Pendant une demi décennie, il chercha partout et fit le tour du monde pour trouver l’amulette ou même un indice pour la trouver. Il fit le tour de beaucoup de bibliothèque, de ruines anciennes et beaucoup de choses.
pendant cette période, il apprît encore plus sur l’histoire, sur la géographie, l’astronomie, et beaucoup de domaine scientifique, a pris beaucoup sur la magie, que ce soit la sienne de façon pratique ou sur les autres de façon théorique. Mais un jour il trouva dans un ruine, la chose qui a tout changé dans sa recherche, une carte des océans où il était indiqué où se trouvait la ruine où se trouvait l’amulette qu’il cherchait depuis si longtemps. il se mit à la recherche d’un bateau et d’un équipage pour aller sur l'île mais il ne trouva aucun marin désirant aller dans la zone car c’était une zone dangereuse. Il trouve donc la solution de ressusciter des marins morts pour lui servir d’équipage. Après 3 mois en mer, il arriva sur l'île et entra dans la ruine.  Après avoir fouillé la ruine pendant une longue semaine, il trouva enfin l’amulette. Il eut à peine rentré dans la salle caché de l’amulette qu’il entendit une voix dans sa tête:
- Que cherches-tu? Le pouvoir?
- Comment as-tu deviné ce que cherchait?
- Car tu cherches la même chose que toutes les personnes ayant possédé cette amulette avant. 
- Mais elle ne rend pas immortel?
- Oui mais il a un prix à payer. Es tu prêt à le payer pour me porter, moi la grande amulette des Océans?
- Oui je suis prêt à le payer.
Il eut à peine dit ces paroles que l’amulette se trouvait sur son cou, il sentait une énergie presque infini en lui.
- Maître j’ai enfin réussi  votre objectif, j’ai battu Elis selon les légendes. 
Depuis qu’il porte cette allumette, il sillonne les mers à la recherche d’autre ruines pour trouver d’anciens artefacts et des bateaux perdus qu’ils détruit pour absorber la force vitale des ses occupants. Tous les marins du monde entier haïssent les couleurs de son bateau et veulent sa mort pour avoir provoquer toutes ses morts dans les Océans. Le capitaine Jack et son équipage zombie maintenant immortels depuis qu’il possède cette énergie infini en lui sillonne les mers et promet de de tout détruire sur son passage pour trouver plus de pouvoir.




Merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue
avatar

Messages : 1003
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 22
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.

MessageSujet: Re: Jack Lissander, le capitaine des morts   Sam 4 Oct 2014 - 22:43


Tu peux dès à présent contacter le ou les membres de ton choix pour ton premier RP. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Cinder
Beauté Brûlante
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2014

MessageSujet: Re: Jack Lissander, le capitaine des morts   Dim 5 Oct 2014 - 9:22

Je les crames tes zombies moi. 8D //BRIQUE//


Plus sérieusement, l'amulette te rends éternellement jeune ou tu meurs pas même avec la gorge tranchée ?

Et puis sinon tu dis qu'il faut un prix à payer pour porter l'amulette mais… c'est quoi le prix ? Je le vois pas moi. ^^' Et d'ailleurs… depuis quand c'est aussi facile de trouver une amulette qui rends immortel ? Même pas de tempêtes à braver, d'épreuve à passer ? e_e

(Non je suis pas modette mais j'aime bien faire chier :'D)


Dernière édition par Cinder le Dim 5 Oct 2014 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noire
Heaven can wait
avatar

Messages : 495
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 28
Localisation : Port-Argenterie

MessageSujet: Re: Jack Lissander, le capitaine des morts   Dim 5 Oct 2014 - 9:34

Ah cool que tu sois venu sur le Forum mec ! Je me languis qu'on RP ensemble ! (Bien que je sens que nos 2 persos ne vont pas s'associer..) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Lissander
Chercheur d'artefacts
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 18

MessageSujet: Re: Jack Lissander, le capitaine des morts   Dim 5 Oct 2014 - 11:28

Cinder: Il ne le rend pas immortel physiquement comme tu le penses mais spirituellement donc si tu as envie de le tuer, tu peux essayer, c'est possible. Mais à tes risques et périls.  
Sinon pour le prix, interdiction d'aller sur le continent et c'est marqué dans es phobies même si c'est mal expliqué, c'est dur de faire sa première fiche RP. ^^
Phapha (princesse XD): On verra bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hrist Ragnarson

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2014

MessageSujet: Re: Jack Lissander, le capitaine des morts   Dim 5 Oct 2014 - 11:37

à mes risques et périls ? :rire:

Tu veux qu'on règle ça sur la cb ? Je te prends avec n'importe lequel de mes persos. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Lissander, le capitaine des morts   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Lissander, le capitaine des morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» Le Capitaine Jack Sparrow
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryscior :: Flood :: Monument aux Morts-
Sauter vers: