Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Le Forum :: Présentations des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chalut o/ [Présentations de un_pogaz]
un_pogaz
Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 29
un_pogaz
Kikoo, j mappele un_pogaz j regarde aventur et je veu fair du RP et votre forum a lair tro cool

Seriously

Chalutation o/

Je m’appele Théodore, mais je préfére le nom de code un_pogaz.
Ma vie est composer de 3 chose : les livres, les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon les jeu-vidéo & la musique = Beat Hazard ; les livres & la musique = je lit en écoutent de la musique (beaucoup de musique).
Par contre je n’ai jamais trouvait de jeu-vidéo (interactivité) & livre (histoire), jusqu’a la série Aventures qui ma rappelé l’existence des Role-Play. Alors je me suis intéressé au sujet, j’en discute autour de moi. Et voila t’il pas, que Sylvana connait un Forum RP. Elle ma donc passé le lien et, bah, voila.
J’espère passer de bon moment parmi vous, et ne pas être trop bourrin ou complètement absent  Sleep .
Je ne sais pas quoi dire, a part que je suis passionné et que mon imagination débordante m’emporte très loin.

Mes personnages
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Gorka AKOYN [bientot]
Dim 6 Sep 2015 - 11:23
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Bienvenue parmi nous. ^^
Dim 6 Sep 2015 - 20:28
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Argorg Uktathagh
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Premier Orc de Ryscior
Argorg Uktathagh
Bienvenue mon ami ! J'ai hâte de voir ton personnage !
Dim 6 Sep 2015 - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 26
Localisation : Assise sur mon trône.~
Gardienne des Mots
Kyu
Coucou et bienvenue Théodore, juste si tu veux rp il faudra que ton pseudo soit le nom de ton personnage alors tu devras demander aux admins de le changer^^
Mar 8 Sep 2015 - 15:02
Revenir en haut Aller en bas
un_pogaz
Messages : 4
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 29
un_pogaz
Kyu a écrit:
si tu veux rp il faudra que ton pseudo soit le nom de ton personnage alors tu devras demander aux admins de le changer

Oui je sait, mais là, c'est mon pseudo/compte perso de réference
Mer 9 Sep 2015 - 17:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: