Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucarnia Dechko
Lucarnia
Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 28
Lucarnia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Nom : Dechko
Prénom : Lucarnia
Race : Humaine
Âge : 20 tours
Sexe : Féminin
Origine : Empire d'Ambre
Lieu de résidence : Nomade, toujours en vadrouille à droite, à gauche en arpentant les différente villes.
Métier : Archéologue

Position sociale : Elle n'est pas riche mais se débrouille toujours à revendre quelques vieilles babioles qu'elle retrouve sur certains de ces site de fouilles archéologique et ce, tantôt au plus offrant, tantôt pas. Ainsi elle augmente sa somme d'argent en fonction de ces trouvailles.

Point de vue religieux : Sa divinité titulaire, Antescior, l'accompagne dans chaque prière et dans chacun de ses voyages. Sans compter sur Mystin, qui est très importante à ses yeux et qui détient une grande partie de son respect. Enfin, Cerumnos, le grand Dieu de ses fidèles compagnons. A chacun de ses déplacements, elle n'omet pas de prier ces trois dieux.

Caractère : Plutôt du genre se la jouer en solitaire, elle n'est bien accompagner que par ces fidèles alliées; les serpents ! Elle n'a aucune pitié pour les personnes qui se mettrons en travers de sa route, toujours essayant de garder son calme face à un affront, elle ne métra pourtant pas de gant à celui qui la feras sortir de ces gonds !Elle laissera une vengeance inassouvie sous aucun prétexte, au contraire, pour ces ennemies elle peut imaginer les pire tortures. De nature très fidèle pour le peut de personne à qui elle porte de l'estime, paradoxalement, elle pourrais se donner la vie pour eux. On peut donc en dire qu'elle joue sur les extrêmes, mais pour elle, toujours pour servir la bonne cause.

Phobie(s) : Seule et unique peur: les Orcs !
Santé : De part ses nombreuses fouilles par grand air et grand froid, son corps à développé une assez bonne capacités d'adaptation et de défenses. Sa santé, elle n'a plus trop à s'en soucier.
Main : Droitier

Compétences magiques : Illusionniste, manipulatrice visuelle et sonore, falsificatrice des sens, Lucarnia peut être dite Magicienne Grise de haut niveau. Elle a développé ce don grâce aux enseignements des universités de l'Empire qu'elle a fréquenté toute son enfance. Ayant naturellement une prédisposition magique de par sa mère, elle réalise ses sorts avec une assez bonne facilité.
Elle joue beaucoup sur les frayeurs et les peurs de ses adversaires pour leur créer des angoisses illusoires et ainsi prendre l'avantage. Elle joue également beaucoup sur l'entomophobie, l'ophiophobie et la claustrophobie de ses adversaires, représentant des illusions d'oppression, d'insectes géants, de nuée de serpents.
Elle n'hésite pas à utiliser sa magie, et au contraire, en joue beaucoup pour s'améliorer continuellement, tant dans les attaques que dans l'amusement.

Physique : D'assez petite taille (facile pour se faufiler dans des endroits confinés) elle n'a pas une corpulence très imposante, même un peut fille-fille au abord. Doter d'une bonne force physique, elle incarne de beaux yeux vert de jais dont une petite lumière se mouvoie doucement à l'interrieur pour faire vaciller les contraste selon le temps et les saisons. Elle porte une belle chevelure coupée au niveau des épaules d'un noir des plus foncée, souvent munie d'une capuche et d'une tenue "coupe-vent" protectrice.

Famille et entourage : Son unique famille, reste ces fidèles compagnons serpents. Ces parents sont mort, son père, célèbre archéologue, on suppose en territoire Orc et sa mère, enseignante de Magie Grise à l'université de l'Empire, peu de temps après sa maladie. Lucarnia a donc étudié au côté de sa mère. Fille unique, c'est désormais la seule descendante et représentante de sa lignée. Elle n'a pas beaucoup d'amis.

Histoire : Fille d'archéologue, elle s'est vu grandir et accompagné son père dans de nombreuses fouilles, très enthousiaste de son travail, elle adorait lui tenir compagnie et intéressait de près à son travail. Ce dernier étudiait sur un étrange artefact qui, d'après lui, était né dès l'origine du monde, il aurait alors un immense pouvoir.

Un jour alors que ses recherches sur cette mythique légende avançaient, son père commença à lui interdire de l'accompagner en lui demandant de rester près de sa mère. Ainsi, un beau jour, il dû partir pour une expédition de longue durée et elle restait toujours auprès de sa mère. Il leur envoya quotidiennement des lettres provenant de différentes cités et royaumes à l'extérieur de l'Empire : du Royaume nain, d'Euplémio, de la Grande Forêt puis des Terres Orcs. Ce fut sa dernière lettre.

Peu de temps après, sa mère tomba gravement malade. Elle mourut dans son lit aux côtés de sa fille. Dans la même nui, deux grands et ravissants serpents, des cobras, dotaient de bonne intelligence se trouvèrent mystérieusement au côté de Lucarnia. Depuis ce jour, ils sont devenus ses plus fidèles et loyaux compagnons. Elle a donc cru que son père est mort en Territoire Orcs car il n'est plus jamais revenu ensuite et n'a plus écrit une seule lettre. Elle a pourtant toujours voulu et essayer d'aller le rejoindre.

Elle garda la plupart des cahiers de note que son père avait laissé mais ce qui développaient l'artefact étaient perdus on ne sait-où avec certainement son cadavre. Elle se jura alors de partir poursuivre les recherches de son père et de trouver la solution mystère, pour voir ce qui valut la mort de son père, le chaos de sa famille, et ce que signifiaient la venue de ces serpents car elle pensait que tout cela pouvait être lié.

Pour cela, elle peut compter sur ses serpents, et ses dons magiques qu'elle tient de sa mère.

Serpents : Au sujet d'eux, on dit qu'ils sont issus d'une magie puissante mais ne sont dotés que d'une bonne intelligence (autonomie, appréhension, réflexion) chacun représente deux "pôles". L'un le pôle du bien, l'autre celui du mal. Pour les vengeances, les guerres, Ophio, serpent du mal, sera de meilleur accompagnement et de meilleure aide. Et inversement, pour Hannah. Ils sont à eux deux représentants d'une énorme force et l'un à l'autre cela créant un parfait équilibre entre harmonie et chaos. Mais ce ne sont que les minuscules rouages de ce gigantesque mécanisme. Ces serpents, venimeux et intimidants, ont un don de communication, non verbal, qui peut être compris par Lucarnia uniquement, et entre eux. Ils mesurent, dressés, environ plus de cinq mètres.
Ces serpents ce sont retrouver auprès de Lucarnia après la mort de sa mère. Il lui semblée qu'ils étaient là pour la protéger, étant donnée qu'ils la ssuivait où elle allait (se qui au début étais bien embêtant) et que jamais il ne lui on montrée une quelquonques forme d'agressivité. En verité ces serpents on surement dut etre envoyée par quelqu'un sinon comment auraient ils fait pour la trouver pile le jour ou toute sa famille decede ?! Elle ne sait pas trop qui, ni pourquoi, mais elle compte bien avoir une reponse.
Lun 14 Mar 2016 - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Bonjour bonjour bonjour. Smile

Je passe à la correction de ta fiche.
Sur l'histoire elle-même, je n'ai pas grand chose à dire. En fait l'ensemble de ton perso est bon, je suis juste dubitatif sur les serpents. J'aimerais plus de précisions sur comment les conçois-tu, comment expliques-tu leur existence, avant de les valider, si cela ne te dérange pas.
Mar 15 Mar 2016 - 23:42
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucarnia
Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 28
Lucarnia
Je vais de ce pas argumenter le thème "serpent" Smile merci de ton commentaire.
Ven 18 Mar 2016 - 21:18
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
J'ai toujours un peu de mal avec le concept. Sur ta fiche, tu es restée assez RP, donc réponds-moi sans la modifier cette fois, comment les mets-tu en relation avec l'univers ? J'ai du mal à les y intégrer, ça me fait bizarre...
Lun 21 Mar 2016 - 9:12
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lucarnia
Messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 28
Lucarnia
Je comprend mal se qui dérange, si c'est le fait que ces serpents en question soit géant, si c'est que l'on ne sache pas trop d'où ils viennent ou quels rôles ils ont dans l'histoire.. À vrais dit, c'est bien un monde fantaisiste que nous avons la, il y à déjà mis en place différentes race, espèces, il y à des Dieux, des magiciens, alors pour moi mes serpents sont assez en rapport avec l'univer ou du moins pas en total décalage. Voici pourquoi celon mon point de vue j'ai du mal a te comprendre.
Lun 21 Mar 2016 - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Ben certes c'est un monde dans lequel pas mal de choses se justifient, mais des serpents magiques ne sortent pas non plus tous les jours, désolé mais ça ne fonctionne pas aussi aisément que cela. Univers magique ou non, il reste des lois. Si ton personnage jette une balle en l'air, le ciel n'avalera pas la balle : elle va retomber. Ça c'est de la physique, mais il y a aussi des lois magiques.

Puisque tu as l'air de ne pas trouver toi-même, je vais te proposer des hypothèses. Pour moi la plus simple serait que les serpents soient liés d'une façon ou d'une autre à Cerumnos, et que pour une raison qui est déterminable uniquement par toi, il aime assez ton personnage pour lui envoyer cette bénédiction. Ce qui est assez dur d'un autre côté, sachant qu'il est très distant par rapport aux humains.
L'autre hypothèse, plus compliquée mais à mon sens plus réaliste, serait que tu renonces à la magie grise pour opter pour la magie shamanique, seule magie permettant à un être humain de communiquer avec les animaux. Attention cependant, cette magie présente des contraintes pas son essence même. Je t'invite à lire la fiche de la magie sur Ryscior pour plus de renseignements.

J'espère t'avoir aidé, et à plus tard. Smile
Mer 23 Mar 2016 - 14:15
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: