Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Flood :: Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Délires de Ryscior
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Elise Sazem
Messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2016
Elue de Nimen
Elise Sazem
Le dernier nain que j'ai croisé, il était comique, un peu ivrogne sur les bords mais qu'est que je me suis bien amusé. Le bon vieux temps. Puis de toute façon, avec de l'alcool, tout me va.
Sam 27 Avr 2019 - 16:09
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Tout d'abord, je précise que je ne double poste pas, ce n'est point le même compte. Donc si quelqu'un veut faire la remarque, qu'il aille voir ailleurs.

Sinon bien sûr, ce n'est point pour cela que je viens mais pour un débat exceptionnel. Medlinya et moi-même n’arrivons pas à nous mettre d'accord pour savoir qui est le plus grand acteur entre Christopher Lee (Samourane pour les incultes) et Ian McKellen (Gandalf aussi pour les incultes). Et n'arrivant pas à se décider, on s'est dit qu'on allait laisser la plèbe départager. Donc selon vous, qui est le meilleur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Commentez le pourquoi n'est pas aussi interdit.

PS 1: Je veux pas influencer mais bon: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS 2: Oubliez pas la soirée CB de vendredi, bande de marin d'eau douce.
Mer 5 Juin 2019 - 23:25
Revenir en haut Aller en bas
Lykaios
Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2018
Tête pensante de la meute
Lykaios
Étant donné que tu joue franc jeu et que tu ne souhaite pas influencé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Parce que bon, tout le monde sait que McKellen est non seulement Gandalf (et qu'il met une raclée à Saroumane), mais qu'en plus, c'est Magneto dans X-Men. Le choix n'est-il pas évident ?
Mer 5 Juin 2019 - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Christopher Lee.

Je ne justifierai rien, le choix s'impose de lui-même.
Jeu 6 Juin 2019 - 10:19
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Si je suis pas trop stupide et que je ne me suis pas trompé de jour, nous ne sommes pas n'importe quel jour. En effet, en ce jour spécial, il est bon de lever notre verre et de souhaiter un bougie de plus à Medlinya. Et avec ce tour en plus, elle continue à vieillir, même si mentalement elle l'est déjà trop pour son âge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ven 7 Juin 2019 - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Medlinya
Messages : 35
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 27
L'Alchimiste
Medlinya
Merci camarade !
Sam 8 Juin 2019 - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Shiumei Rokeinawa Galazar
Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Comtesse Galaz'ar
Shiumei Rokeinawa Galazar
En ce jour sacro-saint, je souhaite transmettre à tous cette date ultime. Pour ceux ne le sachant pas, c'est un jour d'une puissance ultime à l'image du plus grand des êtres. Bon anniversaire O ancien comte Galaz'ar, Alden Galaz'ar, puisse la puissance d'Oro vous sourire depuis les champs de Canargen et balayer l'affront que vous avez vécu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mer 1 Avr 2020 - 14:28
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Hum...
Jeu 2 Avr 2020 - 9:07
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 88
Localisation : Chez lui.
No Bluck no Luck
Bluck
L' autre a écrit:
Bluck, son personnage fouteur de merde emblématique,

*Souffle un peu sur la poussière qui recouvre le bar*
Eh bien... Merci pour ce titre !
C'est du travail d'arriver a cette définition et un honneur de pouvoir espérer le faire encore longtemps.
Messires, madame et euh... les autres:
-J'vais vous dire que fouteur de merde emblématique. ça restera un honneur, mais un plaisir de renouveler le stock de conneries et autre saloperies visant à faire chier tout en visant le but ultime que personne ne vienne me rendre la pareille.

Fouteur de merde emblématique, ça reste au dessus d' élu du bordel ambiant. Au delà du casseur de couilles ultime.
Parce que les couilles, on les casses. Le bordel on le créer, mais foutre la merde. C'est décider à un moment précis de briller dans le chaos, rendre complétement con un grand moment. L' inverse étant possible. Cela m' appartiens et je suis content de cela.
Restant à votre disposition. Je suis le Bluck et... Je le serai toujours.
Merci à tous pour cette consécration... Je vous passe le jeu de mot en dessous de la ceinture, mais c'est une promesse, je vous le colle dans un RP quand vous voulez !

M'sieu, m'dam Admirez le r'montage de topic au passage !
Mar 16 Mar 2021 - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Tellement poétique, c'en est presque majestueux. :')
Mer 17 Mar 2021 - 7:02
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Shiumei Rokeinawa Galazar
Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Comtesse Galaz'ar
Shiumei Rokeinawa Galazar
Sur le balcon de la plus haute tour du bâtiment dévolu à la surveillance de la famille Galaz’ar, et plus précisément sa comtesse, se tenait celle-ci regardant l’horizon. Le soleil se levait dans son drap orangé en baillant à travers le chant des oiseaux. L’un se posa à même la rambarde sur laquelle s’était la comtesse. Dans sa longue robe noire cachant sa peau dans son ensemble, coiffée d’une voile, son regard montrait une grande peine, résignée face à une partie de l’avenir. Elle tendit une rose blanche ensuite vers le soleil et chuchota pour les deux :

- Celle-ci est pour toi, père, en souvenir du temps passer. J’espère que Canërgen veille sur toi dans les champs éternelles, tout en sachant que je ne te recroiserais plus jamais. Bon anniversaire, Père.

Il ne pleuvait pas et pourtant une goutte tomba sous le balcon, d’un goût d’amertume. Et la rose chuta et se prit dans la brise légère. Elle s’envola un peu plus loin au pied du bâtiment principal, non loin du balcon du Roi Asarith Lune-Pâle. Seulement lui ne fêtait pas cette journée et ne verrait pas le corps de la rose, ou plutôt le corps de l’ancien comte Galaz’ar qu’il avait piétiné par pure plaisir. Et un jour son corps sortirait de terre, ou plutôt un esprit de vengeance familiale, pour punir l’affront. Après tout, la famille Galaz’ar ne connait maintenant plus les ravages du temps. Seulement la nuit est son domaine et déjà la fille regagna l’obscurité face à la morsure du soleil.
Jeu 1 Avr 2021 - 10:33
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2021
Localisation : Ryscior
Surion
Celui qui fait des couvres-chef a écrit:
J'en profite car j'avais pas commenté. Honte sur moi ! Bon retour l'ami et préviens-nous quand la fiche est achevée qu'on s’attèle à la vérification, ce qui ne devrait fort possiblement poser aucun problème vu la maitrise de l'univers.
???
Pourquoi se sentir obliger de commenter ? Honte sur toi de quoi ? Atteler à la vérif !?  "Aucun problème vu la maîtrise de l' univers" ?
Mossieu, je te signale qu' à la base Ryscior devait avoir un "S" au bout. J' ai voté contre. Et Antescior il me doit au moins ça !
Mais pourquoi ce message ? Il te manque a ce point Le Bluck ? Une p'tite claque sur' l'cul ? Une grosse bouffe dans la tronche ?
C'est Surion qui te pousse au RP ? ^^ Il est pas moche ! T'as raison !

Je m' égard. Pardon.
Atta que je récup le compte de ma Xéria, ça va pas te plaire tout de suite. Après peut-être.
Lun 3 Mai 2021 - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Quel gros casse-couille. xD Je l'encourage et il arrive co à râler en faisant le vieux grincheux. Bluck m'avait pas manqué, en fin pour lire et rire de loin mais pas directement face à moi.
Mar 4 Mai 2021 - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Ah moi j'adore quand il frappe sur les autres, parce qu'il a tendance à appuyer là où ça leur fait mal. Ca ne ressemblerait pas à ce que fait un certain Chapelier par hasard ? Razz
Mar 4 Mai 2021 - 17:56
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Je vois pas de quoi tu parles. Pas du tout mon style, tu dois parler d'un autre homme à chapeau. Après tout vu le nombre de chapeaux dans le monde, c'est assez commun.
Mar 4 Mai 2021 - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
Surion
Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2021
Localisation : Ryscior
Surion
Le seul qui: Aux yeux de tous a un chapeau ici a écrit:
"Quel gros casse-couille."

Je risque de te retourner le compliment tôt ou tard. ( La validation de ma fiche.)

Maintenant que j'y pense... Un homme avec un chapeau. ça fait figure d' autorité ou de méfiance ?

Juste une question. Moi avec ce temps de merde, je suis bien content de me mettre un chapeau sur la tronche !
(Genre le même que Chuck Norris.) Et Avec ma boule à Z. Je répond que si je porte ce chapeau c' est pas pour protéger, mes cheveux, mais mes oreilles.
Lun 17 Mai 2021 - 22:00
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Je ne répondrais si je suis un tyran ou un homme de confiance. C'est aux membres de le dire. Sinon je suis pas si terrible en validation de fiche, enfin un chouia plus qu'Ora mais ça va je trouve.
Sinon c'est pas une honte d'être chauve. xD
Mar 18 Mai 2021 - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Si c'était une honte, je n'aurais plus que quelques années à vivre dans la dignité, hélas... TwT
Mer 19 Mai 2021 - 17:38
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 88
Localisation : Chez lui.
No Bluck no Luck
Bluck
Non. Ce n' est pas une honte. Pas plus que ... Bien des choses.
Mais comme disaient des gens ayant très peu de soucis avec un brushing à soigner dès le matin:
Calvicie précoce !? E.(..).tion féroce !

Je peux réunir plusieurs témoignages concernant le sujet. Dont au moins un témoignage basé sur du très long terme. Mon lien avec la personne risquant de rendre non recevable ce dernier si on inclus le conflit d' intérêt.

*Remet une tournée et demande un autre sujet de conversation*

C'est du naturel le décolleté de l' avatar du chapelier ou pas ? Quitte à partir sur la partie d' un corps relativement ronde et dépourvue de la moindre forme de pilosité … Autant me soulager les vertèbres en descendant légèrement l' angle de vue.
Ven 21 Mai 2021 - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Lui seul peut y répondre mais il me semble qu'il est en pleine rédaction de mémoire.
Lun 24 Mai 2021 - 16:25
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Messages : 134
Date d'inscription : 12/01/2019
Gardien du savoir
Chapelier
Quelle pauvre personne subissant ou pas ce contact prolongé. Parfois le monde est dur pour certain.
Sinon chez la demoiselle représentée, oui c'est naturel. On connait pas encore le botox sur Ryscior, sauf si Ora m'a caché des choses et cela changerait bien des idées que j'avais sur certaines personnes. Après sur ma personne, je te désole de te dire que je n'ai pas cela. Désolé pour toi, je ne pourrais pas t'envoyer de photos de charme, ou aucune à ta convenance.

Sinon pour répondre à Ora, oui j'avance malheureusement (même si le sujet me plait mais ça prend pas mal de temps et d'énergie) sur mon mémoire, même si les examens on fait actuellement que j'ai mis mes recherches en pause, sur l'histoire fluviale du côté belge (Tournai) et du nord de la France (Valenciennes pour être précis).
Ven 28 Mai 2021 - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 88
Localisation : Chez lui.
No Bluck no Luck
Bluck
*Bluck: T'as vu ? J' ai lu qu' y disent qu'cé fini.

*Nahar: Et toi tu sais lire maintenant ?

Bluck: Toi la conscience ta gueule.

Nahar: Je ne suis pas ta conscience Bluck.

Bluck: Ben... Ta gueule quand même. Toute façon dès qu' ils vont voir un message du Bluck dans les délires. Ils vont venir lire en se disant: "Putain qu'est qu'il nous a encore fait ce con."

Nahar: Pas faux. Il est vrai qu...

Bluck: Il comprend pas le demi-dieu quand on dit: "Ta gueule" ?

Dren Hortys: Peut-être en langue ancienne. Il faut étudier la question. Je pourrai entamer des recherches afin de pouvoir tenter de fournir un semblant de répon...

Bluck soupirant très fort: Lewis une idée ? Lewis !? LeeeeWiiisss ? Fait chier suilà avec sa danseuse givrée.

Puis la Lucidia et l'aut con d'Enguerrand, j'vai pas les emmerder avec ça. ça biberonne et ça fait des gosses dans tout les sens pour la survie dla race humaine que si ça strouv, elle en vaut même pas la peine.

L'aut' grand con de Surion il est encor dans les toyaux.( ça veut dire en cours de fabrication en langage Bluckite ancien.)
Tout ça pour dire que c'est pas fermé et qu'on peut encore faire chier ce monde et tous ceux qui en font partie ?

Dans ce cas... A bientôt !

Toujours dispo pour foutre la merde. J'peux même vous montrer comment rendre plus sale qu'avant une fosse à bouse de troll sans le principal ingrédient.
Je sais c'est moche comme futur teaser, mais: J'suis l' Bluck et. Je te laisse deviner, écrire, inventer, la suite.
Ven 1 Oct 2021 - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
C'est beau comme un poème que je n'avais pas pris le temps de lire jusqu'à maintenant.

Merci beaucoup !
Dim 10 Oct 2021 - 10:25
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Le Pygargue
Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : En route pour la Citadelle de gel
Fils de Kafkon Samuel
Le Pygargue
« Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient.

Un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. -Et je l'ai trouvée amère. -Et je l'ai injuriée.

Je me suis armé contre la justice.

Je me suis enfui. Ô sorcières, ô misère, ô haine, c'est à vous que mon trésor a été confié!

Je parvins à faire s'évanouir dans mon esprit toute l'espérance humaine. Sur toute joie pour l'étrangler j'ai fait le bond sourd de la bête féroce.

J'ai appelé les bourreaux pour, en périssant, mordre la crosse de leurs fusils. J'ai appelé les fléaux, pour m'étouffer avec le sable, le sang. Le malheur a été mon dieu. Je me suis allongé dans la boue.

Je me suis séché à l'air du crime.

Et j'ai joué de bons tours à la folie.
Jeu 15 Juin 2023 - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: