Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Imsildran l'oublié
Imsildran
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017
L'arpenteur des songes troublés
Imsildran
Forme elfe avant sa disparition
Imsildran l'oublié 251210

Forme ours
Imsildran l'oublié Esprit_ours

   Nom : Lune-pâle
   Prénom : Imsildran
   Race : Elfe sylvain/Esprit de la forêt
   Âge : Oublié même par lui; mais avant sa disparition qui date d'environ 1000 tours, il avait 200 tours. Mais son apparence ressemble celle d'un elfe de 300 tours
   Sexe : Masculin
   Origine : La grande forêt
   Lieu de résidence : Nomade
   Métier : Gardien de l'équilibre entre elfes et esprits de la forêts (farfadets en priorité) avant sa disparition.
   Position sociale : Pauvre
   Point de vue religieux : Comme tout elfe sylvain, il vénère le panthéon elfique dans son entièreté, mais il a toujours préféré Cerumnos aux autres divinités. C'est par ce besoin de vouloir être en communion avec le règne animal qui le poussera à emprunter la voie du Shaman et devenir par la suite un des gardiens de l'équilibre fragile de la forêt.  

   Caractère : Sa longue période d'isolation l'a rendu quelque peu taciturne et solitaire. Le contact avec les siens lui est devenu insupportable ainsi qu'avec la plupart des races, qu'il ne côtoient que peu souvent lorsqu'il en est obligé ou que cela est nécessaire. Bien que une grande part de lui n'est plus que sauvagerie, il reste toujours un peu elfe et arrive à vivre en société, ce qui fait de lui un diplomate potable mais néanmoins efficace (un rugissement lorsque le parti adverse comme à être retors, ça fait toujours son petit effet)

   Phobie(s) : Les cornus (ou Hérauts démoniaques)
   Santé : Si il fut chétif avant qu'il ne disparaisse, ce n'est plus le cas aujourd'hui, il est un géant même pour un elfe, en effet il mesure désormais 2m30 et pèse dans les 150 kilos. Et il est en parfaite santé.
   Main : Ambidextre
   Compétences : La seule réelle compétence qu'il ait gardé de son ancienne vie, c'est sa capacité à parler avec les animaux comme si ils étaient des elfes, à qui il ne parle presque plus si ce n'est jamais.
   Compétences magiques : Comme informé plus haut, Imsildran fut un shaman mais il ne manie plus la magie de nos jours, à sa place il prend la forme d'un ours des montagnes dont la pointe des poils est souvent de couleur verte.

   Physique : Imsildran ne ressemble plus vraiment à un elfe gracile, sa carrure et sa silhouette se rapproche plus de celle d'un orc vachement costaud. Fait notable, il doit bien être le seul elfe portant un barbe et ayant des poils sur le corps entier, ce qui pousse la plupart de ces interlocuteurs ( quand il y en a) à le confondre avec un humain un peu grand ou un demi-orc. Sa peau d'elfe a pris une teinture verte pâle qu'il n'explique pas lui même et l'on voit nombre de cicatrices qui parcourent celle ci, indiquant une vie de combats inlassables. Ses cheveux bruns et verts se mélangent à des feuilles comme si il était devenu un esprit de la forêt et que son statut d'elfe était révolu, ce qui à l'air d'être le cas. Ses yeux sont jaunes dorés avec nuances vertes lorsque il s'approche d'un lieu où les vents de magie soufflent forts.
Sous sa peau vermeille se dessine de puissants muscles qui lui permettent d'avoir une force non négligeable et une puissance d'attaque dans la mêlée plus que décente lorsqu'il ne revêt pas sa forme d'ours.
Enfin ses ongles ont laissé leur place à des griffes acérées peu importe sa forme. Seules ses longues oreilles pointues témoignent de son appartenance à la race elfique.
   Famille et entourage : N'ayant plus aucun lien avec les siens et ayant passé un trop grand nombre de siècles hors du temps, ou du moins à ce qu'il y paraît, toute famille qu'il ait pu avoir, est morte de vieillesse, en effet les elfes ne sont pas immortels, il ne faut pas croire les légendes populaires humaines.
   Histoire : Imsildran est né dans la Grande Forêt, capitale des elfes sylvains et premier royaume de ces derniers. Il passa son enfance proche des prêtres de Cerumnos auprès desquels il apprit la magie shamanique et avec qui il apprit à communiquer avec les animaux et esprits de la forêts, il s'avéra qu'il avait de grandes facilités dans ce monde, ce qui le mena par la suite à devenir le gardien de l'équilibre entre les elfes et les esprits de la forêt, tâche assez ingrate quand on connait le caractère changeant des farfadets et autres créatures qui peuplent le sous-bois.
Cette occupation le mena un jour à s'aventurer sur certains chemins qui mènent dans les profondeurs de la forêt, là où s'aventurent les danseurs des ombres, ces danseurs de guerre tellement talentueux qu'ils sont devenus des adeptes de la magie grise et qui passent leurs vie en dehors des combats à jouer des farces cruelles comme les farfadets et à s'aventurer sur des chemins que mes les forestiers elfes sylvains tellement ils sont dangereux. Et il disparu et nul ne le revit durant une bonne dizaine de siècles. En effet, il arrive que la forêt piège les étrangers dans des boucles où le temps ne s'écoulent pas de la même manière que le reste du monde; cependant il est rare que celle ci le fasse aux peuples qui vivent en son sein.
Tout ce que l'on sait c'est qu'un jour un elfe immense sorti des profondeurs de la forêt, si dirigea vers les halls de la famille Lune-pâle, il y prit de quoi voyager et partit de la forêt et plus aucun elfe sylvain ne parla de lui, seul quelque danseur de guerre déclament de temps en temps une ode sur un elfe prisonnier de la trame qui aurait pour mission de récupérer d'anciens artefacts et qui ne serait guidé que par la voie de la grande forêt qui serait devenue par la même son seul maître, même la reine Filillë n'aurait aucune influence sur lui, ni aucun pouvoir.
Sam 2 Sep 2017 - 23:24
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
L'inspiration Warhammeresque est réelle. J'en regretterai presque de ne pas avoir mes livres de lore sous la main (ou plus exactement la flemme d'aller les ouvrir) pour ne pas voir si tu n'aurais pas carrément repris un personnage du lore lui-même (note que si c'est le cas, je ne te juge pas).
Question, vu qu'il n'y a pas d'images, la fiche est-elle finie ?
Sam 2 Sep 2017 - 23:28
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Imsildran
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017
L'arpenteur des songes troublés
Imsildran
Non je n'ai pas copié un personnage du lore de warhammer, j'ai juste voulu jouer un membre du clan changeforme, clan qui a disparu a la V8 comme tous les autres mais que tu retrouves dans les vieux livres d'armée de 2006
Sam 2 Sep 2017 - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Cette fiche est tout à fait valide ! Je rappelle juste que techniquement, la métamorphose est sur Ryscior une forme de magie (la magie shamanique). Mais ça, apparemment, tu le sais déjà, donc ça va. A l'heure où tu lis ça, ton pseudo doit être devenu vert pour indiquer ton appartenance à la race des elfes sylvains.
Je t'invite donc à demander ton rang personnalisé, puis à te rendre dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'y demander s'il y a quelqu'un pour RP avec toi. Si tu trouves le temps d'attente un peu trop long, n'hésite pas à contacter les admins pour lancer ton personnage dans des RP avec des PNJs. Smile
Dim 3 Sep 2017 - 16:37
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Messages : 518
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35
Localisation : ???
Heaven can wait
Noire
Dès que j'ai un moment je m'occupe de redimensionner ton avatar pour un rendu un peu plus sympa. En revanche tu sais bien que moi, les Elfes je ne peux même pas me les voir en RP. J'espere que tu trouveras vite un partenaire pour RP, du coup !

Nb : Heureuse de te voir ici malgré tout ♡
Dim 3 Sep 2017 - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
Imsildran
Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2017
L'arpenteur des songes troublés
Imsildran
En ce qui concerne le rang perso ... hum ... j'hésite entre deux titres : le diplomate sans nation et l'arpenteur des songes troublés ... donc je te laisse décider, en sachant que cela influencera mon style de jeu durant les rps, puisque cela déterminera le rôle que je jouerai ...
Le premier je serai un envoyé de la trame qui aura pour but de souder les factions elfes entre elles et avec les autres peuples.
Le second, je serai une sorte de guerrier nomade à la recherche d'artefacts pour le compte de la trame, quitte à tuer ceux qui les possèdent sans me soucier de leur allégeance ou de leur race ...
A toi MJ de faire ton choix !


EDIT : Au passage, ma capacité de changeforme ne sera utilisée que en cas de grande nécessité, le reste du temps je suis un guerrier CaC. Et il faut un vent de magie fort pour que je l'active, je ne sais plus canaliser ces derniers, j'ai perdu la capacité de voir les énergies mystiques...
Dim 3 Sep 2017 - 19:57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: