AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La volière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dargor
Le Maitre de l'Intrigue

MessageSujet: Re: La volière   Dim 2 Avr 2017 - 11:23

A l'intention de Mme la Comtesse Shiumei Rokeinawa Galaz'ar,

Le trône d'Oro a eu connaissance de la fête que votre famille compte organiser. Sa curiosité a toutefois été attirée par la mention "Véritable reine d'Oro" vous servant de signature.
Des explications étant nécessaires pour clarifier la situation quant à la famille en place sur le trône d'Oro et au fait qu'en tant que noble, la famille Galaz'ar lui doit allégeance, Mme la Comtesse est convoquée sans délai au palais royal d'Oro, où elle est invitée à rencontrer la reine.
Nous ne doutons pas qu'il s'agit d'une erreur regrettable. Toutefois, l'autorité royale ne pouvant être remise en cause, même par erreur, le trône d'Oro se réserve le droit de forcer la venue de Mme la Comtesse dans le cas où elle serait indisponible pour cette entrevue. Sa majesté la Reine Dizzalyr ne doute en effet pas que, de bonne foi, Mme la Comtesse n'hésitera pas à décharger son calendrier pour la rencontrer.
Nous tenons enfin à rappeler à Mme la Comtesse que les nobles oréens reçoivent ce titre par la volonté du trône, et donc à la fois du Roi Asarith Lune-Pâle et de la Reine Dizzalyr Lune-Pale.

Veuillez agréer, Madama la Comtesse, de nos sentiments les plus distingués,

Rédigé au nom sa majesté et sous sa dictée,
Alejandro & Maria Fernandez, intendants du palais royal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ryscior.forumactif.org
Noire
Heaven can wait

MessageSujet: Re: La volière   Dim 2 Avr 2017 - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phadria Red
Je suis à toi pour toujours

MessageSujet: Re: La volière   Lun 3 Avr 2017 - 22:22

À Atÿe,

Considérez encore que j'avais, dès l'aurore,
Travaillé, combattu, pensé, marché, lutté,
Expliquant le regret à l'homme qui l'ignore,
Éclairant toute chose avec votre clarté ;

Que j'avais, affrontant la haine et la colère,
Fait ma tâche ici-bas,
Que je ne pouvais pas m'attendre à ce salaire,
Que je ne pouvais pas

Prévoir que, tous les Dieux, sur ma tête qui ploie
Tous appesantiraient leur bras triomphant,
Et que, vous qui voyiez comme j'ai peu de joie,
Les laisseriez m'ôter si vite mon enfant !

Qu'une âme ainsi frappée à se plaindre est sujette,
Que j'ai pu blasphémer,
Et vous jeter mes cris comme un enfant qui jette
Une pierre à la mer !

Je te supplie, Atÿe ! de regarder mon âme,
Et de considérer
Qu'humble comme un enfant et doux comme une femme,
Je viens pour t'adorer !

Hélas ! laisse les pleurs couler loin de ma paupière,
Puisque vous avez fait les femmes pour cela !
Laisse-moi me pencher sur cette froide pierre
Et dire à mon enfant : Sens-tu que je suis là ?

Et laisse-moi lui parler, inclinée sur ses restes,
Le soir, quand tout se tait,
Comme si, dans sa nuit rouvrant ses yeux célestes,
Artémis m'écoutait !

Franco Guadalmedina
Roi Pirate

MessageSujet: Re: La volière   Mer 12 Avr 2017 - 12:44

À l'attention de celui qu'on surnomme "Le Fouet" de Ryscior.

Je suis au courant de vos petites activités de par le monde. Vous qui vouez un véritable culte à Nerel, vous n'avez pas peur de voir ce que vous avez créé jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire votre petite guilde, s'affaisser pour finalement tomber dans le néant ?

Ne prenez pas mal mes propos, monsieur, mais j'ai cru comprendre que la guilde au fouet qui vénère Nerel ne va pas fort en ce moment. Si vous acceptez de venir me rencontrer sur l'archipel de Blue Lagoon, j'aurai bien du travail pour vous. Cela vous permettra de vous refaire un nom, qui sait ?

Il me semble, monsieur le voleur, que vos petits tours de passe passe pour dérober argent, or, armes ou même artefact à de pauvres bourgeois n'est plus à faire. J'ai à vous proposer une toute autre affaire, moi. L'archipel est en pleine effervescence. Sauriez-vous dérober quelque chose d'immatériel ?

Le contrat que je vous offre est très simple. Dérobez le titre de Roi-Pirate sur Puerto-Blanco, et offrez-le moi. Offrez-moi l'archipel. Offre-moi l'Alvaro. En échange, je financerai l'activité de votre guilde, en plus de vous offrir une place d'importance sur l'île.

Nous vénérons Nerel tous deux après tout.

Demandez Cortez, Gabriel. Ou le Capitaine Cortez, plus exactement, Seigneur Pirate de Puerto Blanco. Faites ça dans la plus grande discrétion. Et je vous prierai de trouver un alibi plausible quant-à-votre venue sur l'île. Le Loup a des yeux et des oreilles partout.

A très bientôt, je l'espère.

G.C
Deavor Noran

MessageSujet: Re: La volière   Jeu 13 Avr 2017 - 23:16

À l'attention de celui qui se fait appeler "Le Loup".

Bien que vos quelques commentaires sur ma guilde ne m'aient pas fait un grand plaisir je ne peux hélas qu'admettre que vous avez raison.

Ma guilde traverse en ce moment une situation assez délicate

Mais bref assez parlez de moi venons en au fait.
Votre offre est des plus intéressantes pour ma guilde et moi. Une aide venant de quelqu'un d'aussi influent que vous ne peut nous être que bénéfique.

C'est pourquoi je tiens à vous annoncer que nous acceptons votre contract en échange du financement de notre guilde et d'une place sur votre futur archipel comme vous nous l'aviez proposé.

Nous serons sur place d'ici quelques jours

Deavor dit " Le Fouet "
Dren Hortys
Lenneth's slave

MessageSujet: Re: La volière   Dim 28 Mai 2017 - 15:28

Ceci est une lettre runique écrite par un enfant de Dwilin. Si vous n'êtes pas le destinataire. Veuillez ne pas l'ouvrir.

Spoiler:

Le Pygargue
Rajah

MessageSujet: Re: La volière   Dim 4 Juin 2017 - 14:23

À l'intention de Messire Dren Hortys, Enfant de Dwilin, Empire d'Ambre.

Maître Hortys, je me fais la voix de mon maître en répondant à votre courrier tandis que celui-ci ne peut le faire. Mon noble maître, le cheikh Hikhesh Nadheeri à qui est revenu l'homme que vous nommez Le Pygargue, a quitté Ram et la cité de Guedria, en terre d'Est sur ordre du Sultan Qassim Anar. Cela fait bientôt un tour entier que mon éminent maître Hikhesh Nadheeri sert Ram et le sultan sur les terres inhospitalières du Nouveau Monde. Etant sans nouvelles de mon maître, ses serviteurs et sa famille attendons plein d'espoir, en espérant auprès d'un prompt retour.

Ayant emmené avec lui pour le Nouveau Monde, à son bord, son esclave, cet homme de l'Empire que vous appelez Le Pygargue -fait précepteur du jeune Palomar- , ainsi que son fils, Palomar Nadheeri, j'ai pris l'initiative, comme l'aurait sans doute fait mon maître, de vous répondre afin de ne pas vous laisser plus longtemps sans réponse.

Soyez assuré, Maître Hortys Enfant de Dwilin, que votre lettre sera remise entre les mains de Rajah -ou du Pygargue- qui est fort instruit si je ne m'abuse, sitôt que mon maître rentrera de sa mission sur le Nouveau Monde. Seulement, nous autres, ses serviteurs, ignorons quand il rentrera, et même si il rentrera un jour. Ce sont là des questions dont seuls les Dieux ont la réponse.

Concernant la lame de Dwilin dont il est question en votre précédente missive, je vous prierai d'en convenir comme bon vous le jugeriez. Je m'excuse de ne pas pouvoir vous apporter une réponse plus complète. Si la lame vous importune et doit revenir à Rajah -ou au Pygargue- vous feriez bien de la ramener jusqu'à Ram, en la cité de Guedria, et j'en ferai personnellement bonne réception dans l'attente du retour de mon maître.

Je vous laisse néanmoins seul juge de toute cette affaire, n'étant moi-même qu'un humble serviteur dévoué à la maison du cheikh Nadheeri. Je reste à votre disposition, Maître Hortys, pour la réception d'une éventuelle réponse.

Lothÿe vous voit et éclaire votre route. Que l'Empire se porte bien sous les étoiles, comme Ram se montre prospère au regard de Lothyë.

Nazim Al-Ahourrad, serviteur du Cheikh Hikhesh Nadheeri, à Guedria, Ram.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La volière   

La volière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2