Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: L'univers :: Présentation des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un orc shaman, Argorg Uktathagh
Aller à la page : Précédent  1, 2
Argorg Uktathagh
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Premier Orc de Ryscior
Argorg Uktathagh
Je sais, je sais. Simple petit délire de cuistot.

Si jamais un vampire venait me demander de lui faire à bouffer, je le décapiterai, l'éventrerai et lui ferait toi plein d'autres choses aussi gentilles (souris)
Dim 12 Juil 2015 - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
Helvoran
Messages : 121
Date d'inscription : 25/06/2014
Je suis votre plus sombre espoir
Helvoran
Vous inquiétez pas pour les modalités de réservation. IRL je traînais déjà un tablier dans des cuisines en 1995. Maintenant si ça dérange un  RP sur le pouce dans une auberge tenue par un orc qui a pour serveur un ogre, il faut me le faire savoir. Envoyez-moi par MP ou un message skype pour me dire ce que mes persos peuvent faire et dire. Histoire de pas faire de connerie.
Dim 12 Juil 2015 - 19:50
Revenir en haut Aller en bas
Argorg Uktathagh
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Premier Orc de Ryscior
Argorg Uktathagh
Hum... Très bien. Je vais donc tout te préciser à propos de ce petit RP par MP.
Dim 12 Juil 2015 - 20:15
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
En corrigeant la fiche de Sirk, je viens de m’apercevoir d'un détail qu'on a pu oublier dans ta fiche, c'est celui du panthéon peau-verte. Donc alors vu que ta fiche est déjà validée, je ne vais pas te demander de la changer tout de suite cela dit. C'est notre faute et pas la tienne. A toi cependant de prendre de la façon que tu veux en compte ce qui suit.

Je te recopie le passage concerné dans l'univers, mais les peaux-vertes n'ont que trois dieux:

"Il est à noter que pour les orques, gobelins, ogres et minotaures, Elye s’appelle Snik. Elle est à leurs yeux la déesse de la forêt, mais aussi leur mère à tous. Ils la représentent sous la forme d’une farouche guerrière prête à tout pour défendre sa maison (la forêt) et ses enfants (les peaux-vertes)."
"Pour les orques, ogres, gobelins et minotaures, Prarag s’appelle Skar. Il reste dieu de la guerre. Premier fils de Snik (Elye) aux yeux de ces peuples, il est le plus grand guerrier de leur peuple, celui qui a donné l’ordre à la horde de frapper les villes de pierres, d’en chasser les habitants puis de les détruire."
"Aux yeux des orques, gobelins, ogres et minotaures, Elis s’appelle Arkit. Elle est la mort à leurs yeux également, et est souvent représentée sous la forme d’un guerrier étrange, en lutte permanence contre l’esprit de chaque peau-verte. Quand le peau-verte est vaincu, Arkit jugera en fonction du temps de sa lutte et de la résistance qu’il a opposé s’il doit l’emmener dans les enfers ou dans les forêts sombres qui sont le paradis des peaux-vertes."
Mer 26 Aoû 2015 - 10:28
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Argorg Uktathagh
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Premier Orc de Ryscior
Argorg Uktathagh
Très bien. Je changerais ma fiche pour corriger cette erreur. Merci de me l'avoir dit, sinon je ne m'en serais pas rendu compte. Toutefois, puis-je prier Cerumnos, vu que je suis chasseur, shaman et que je respectes les animaux ?
Mer 26 Aoû 2015 - 11:09
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Je vais pas te le refuser, après tout ton orc est très social, rien ne l'empêche d'être ouvert d'esprit.
Mer 26 Aoû 2015 - 12:13
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Argorg Uktathagh
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Premier Orc de Ryscior
Argorg Uktathagh
Cool, merci. Je me met au travail.
Mer 26 Aoû 2015 - 12:39
Revenir en haut Aller en bas
Argorg Uktathagh
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Premier Orc de Ryscior
Argorg Uktathagh
Finis !
Mer 26 Aoû 2015 - 13:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: