Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Flood :: Taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Concours]Nouveau look !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Mesdames, messieurs, bonsoir. Smile

Comme vous le remarquez, le look du forum a des difficultés ces derniers temps, et cela semble appelé à durer, malgré des réhébergements constants effectués par votre admin favori. Cette situation ne pouvant pas durer parce qu'on va vite tous en avoir marre, nous proposons la solution suivante. Changer purement et simplement de look. En espérant qu'il dure un peu plus longtemps.

Nous organisons donc un concours. L'objet du concours ? Trouver pour le forum une image de fond (ce sont les images que vous avez à gauche et à droite du forum pour ceux qui se posent la question ; Précision importante : Le fond du forum est composé d'une seule image dont la majeure partie est cachée par le forum lui-même, donc prévoyez quelque chose dont l'intérêt soit dans les côtés), une bannière, un QEEL (pour les néophytes, l'image du Qui est en Ligne), et bien sûr des icônes de nouveau sujet.
Au sujet des icônes, vous devrez trouver les suivantes:
-Annonce-Pas de nouveau message.
-Annonce-Nouveau Message.
-Post-It-Pas de Nouveau Message.
-Post-It-Nouveau Message.
-Sujet normal et ennuyeux-Pas de nouveau message.
-Sujet normal et ennuyeux-Nouveau message.
-Sujet classe et populaire-Pas de message.
-Sujet classe et populaire-Nouveau message.
-Sujet impur et verrouillé-Pas de nouveau message.
-Sujet impur et verrouillé-Nouveau message.

Concernant les modalités du concours.
La bannière devra être d'une taille maximale de 800 pixels de large pour 400 de haut. Le QEEL devra être d'une taille maximale de 250 pixels de large pour 400 de haut. Le fond du forum devra être d'une taille maximale de 1600 pixels de large.

Les modalités de montage sont bien sûr laissées à votre entière imagination. Cependant, afin qu'elles représente au mieux Ryscior, nous demandons d'utiliser des paysages ou des personnages faisant l'écho de mondes de medieval fantasy. N'hésitez pas à demander aux admins plus de précisions en la matière si besoin est.
Vous êtes bien sûr libres d'utiliser les images choisies pour illustrer les PNJ universels (précision : de préférence, prenez-en des en vie, que ça fasse un peu plus "Ryscior du moment" que "Ryscior du passé"), sachant que Dargor possède l'intégralité des images utilisées en grand format et non redimensionnées si vous en exprimez le besoin.

Le concours démarre dès l'instant où ce post sera en ligne, et prendra fin le 23 avril 2016 à minuit précise.
Vous posterez vos participations en réponse à ce sujet, dans des liens menant à des pages externes bien sûr afin de ne pas faire buguer tout le forum.
Si une seule participation est proposée, elle sera sacrée gagnante d'office. Si plusieurs sont proposées, il va de soi qu'un vote sera organisé (avec interdiction absolue de voter pour soi-même ou de profiter du fait d'avoir plusieurs comptes pour voter plusieurs fois ; toute personne enfreignant ces deux règles verra son vote considéré comme nul et non avenu).
Enfin, s'il n'y a aucune participation, nous ferons appel aux services d'un grapheur plus ou moins professionnel, un peu la queue entre les jambes.

En espérant que le look actuel tienne d'ici là. Sur ce...
BONNE CHANCE.
Mer 23 Mar 2016 - 18:49
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Messages : 518
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35
Localisation : ???
Heaven can wait
Noire
Voilà, alors je me permets de présenter ce que j'ai pu réaliser au cours de ces derniers jours pour le Forum. Il y a deux kits, les deux kits sont différents mais ont quelques icônes en commun. Il y a deux kits, indissociables, mais 2 bannière différentes pour chaque kit.

Plutot que vous balancer le lien de toutes les images (ce qui fait une vingtaine d'images) je me permets d'envoyer juste le QEEL, la Bannière bien sur, les icônes pour les topics "normaux" nouveau messages et pas de nouveau messages (car se sont ceux que l'on voit le plus sur le Forum). En sachant que les icônes (ce qui correspond à nos runes actuelles) "topic populaire" nouveau message et pas de nouveau message, et "topic verrouillé" nouveau message diffèrent également en fonction des deux kits.

En revanche les "annonce" "bloc note" et "topic verrouillé pas de nouveau message" ne changent pas.

Bref sur ce, je vous laisse regarder, en espérant que ça plaira !



Kit 1


QEEL:

Bannière 1:

Bannière 2:

Nouveau message:

Pas de nouveau message:

Montage représentant le forum avec ce kit-ci:



Kit 2


Le cher QEEL:

Bannière 1:

Bannière 2:

Pas de nouveau message:

Nouveau message:

Montage:



Et comme en fait ça ne coûte pas plus cher, le reste des icônes, respectivement sujet verrouillé new / old, sujet classe et populaire new / old, annonce et post-it.


Kit 2

Spoiler:


Kit 1

Spoiler:


Les post-it et annonces sont les même pour les deux kits. Smile
Mer 30 Mar 2016 - 20:51
Revenir en haut Aller en bas
Eddard CrocD'Argent
Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 45
Localisation : Hasdruba
Sorceleur
Eddard CrocD'Argent
BRAVO !
LES DEUX KITS SON GENIAUX !
Cependant mon coeur va vers le Kit n°1, avec la bannière 1.

Pour ce qui est des icones, il faudrait créer une légende je ja vais jamais retenir ^^

Encore Bravo, tu es la nouvelle Graphiste de Ryscior !
Mer 30 Mar 2016 - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Eddard, on votera à la fin du concours. Razz
Mer 30 Mar 2016 - 21:00
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Messages : 518
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35
Localisation : ???
Heaven can wait
Noire


Parce que y en a une qui est jalouse Very Happy

Spoiler:
Mar 12 Avr 2016 - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Hënmellon
Messages : 94
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 26
Localisation : La Toile du Temps
La Loi et l'Ordre
Hënmellon
Le Kit 1 est tout à fait charmant ! Même si je préfère la bannière du second T^T Cruelle existence !
Mar 12 Avr 2016 - 16:13
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
C'est l'heure des votes avec 24h de retard !
On part sur un nouveau moi, donc jusqu'au 24 (25 résultat ?) juin, vous pouvez voter pour les différents kits qui ont été proposés, avec les règles énoncées plus haut dans mon post introduisant le sujet.
Non les votes fait avant l'ouverture ne comptent pas.

Vous pouvez donc voter pour le Kit 1 de Phadransie, ou le 2, ou pour le maintien de l'actuel. Le kit blague posté exclusivement sur le personnage de Phadransie ne compte pas. Razz

Voilà, bon votes !
Dim 24 Avr 2016 - 11:39
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
Whaaa alors moi je vais voter pour le Kit 1 avec la bannière 1.
Parce-que la bannière est magnifique et avec le montage ça rend trop bien.
C'est plus clair et plus aéré que le Kit actuel, mais pourtant il subsiste un côté sombre qui colle très bien à l'ambiance du forum. Et puis c'est plus attirant aussi.
Bravo à toi, tes kits sont géniaux !^^
Dim 24 Avr 2016 - 12:11
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Bluck
Messages : 75
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 88
Localisation : Chez lui.
No Bluck no Luck
Bluck
Je vote pour le Kit 2... Oui Oui Enguerrand. T'as gueule je sais qu'Asarith c'est pas vraiment ton copain, mais faut écouter l'père Nahar qui dit qu'la diplomachin c'est la meilleure chose toussa. Bref Kit 2 pour moi et tous les perso qui parlent dans ma tête.

Hein quoi ? Quelle bannière ? J'ai une tronche de porte drapeau !? *Tousse* La Une syouplait. Notez que si ça vous plaît pas ça change pas l'tarif.)
Dim 24 Avr 2016 - 12:54
Revenir en haut Aller en bas
Argorg Uktathagh
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Premier Orc de Ryscior
Argorg Uktathagh
Moi j'vote pour le Kit 1, parce-que l'orc l'a décider, voilà ! Tout est super cool, et je préfère les hommes à épées que ceux entourés de femmes Razz
Dim 24 Avr 2016 - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Phadria Red
Messages : 190
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 37
Localisation : Quelque part dans les Îles de Jade
Je suis à toi pour toujours
Phadria Red
Citation :
Le kit blague posté exclusivement sur le personnage de Phadransie ne compte pas.

Qui a dit que c'était un kit blague è_é


Merci à toi Nokuto, c'était la première fois que je tentais un montage de la sorte en plus !  Et j'ai bénéficié de l'aide de Larme pour quelques unes des images !

Mere Theresa a écrit:
je préfère les hommes à épées que ceux entourés de femmes

Ouais enfin. Là l'homme en question c'est un vampire qui massacre d'innocents Gyrkimes sur le Nouveau Monde.
Dim 24 Avr 2016 - 18:08
Revenir en haut Aller en bas
Nokuto
Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 22
Localisation : Dans la Jungle, terrible Jungle...
Tueuse à Gages
Nokuto
Ah Larme t'a aidé !
Toujours là quand il s'agit de faire des montages celle-là ^^♡
Dim 24 Avr 2016 - 19:18
http://www.unefeuilleetunstylo.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Cinder
Messages : 45
Date d'inscription : 25/09/2014
Beauté Brûlante
Cinder
Je vote pour le kit 2, déjà parce qu'Asarith est un PNJ plus important que Kafkon je trouve, et aussi parce que je préfère simplement x) avec la bannière 1^^
Dim 24 Avr 2016 - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Shiumei Rokeinawa Galazar
Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Comtesse Galaz'ar
Shiumei Rokeinawa Galazar
J'aurais voté le 2 si c'était pas Asarith dessus. 
Donc je vote pour le kit 1.
Dim 24 Avr 2016 - 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Le kit N°2 avec la bannière N°1 pour ma part.
Sur le kit N°1, je trouve que pour le fond du forum, la tête du dragon à droite est tranchée de façon pas très agréable à l'oeil. C'est ce qui a fini par me décider à choisir entre deux kits franchement réussis.
Dim 24 Avr 2016 - 22:46
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Ikaël AGÆTÍ
Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 32
Mercenaire survivant
Ikaël AGÆTÍ
QEEL : Kit 2. Si Asarith peut aller crevé avec la benediction de tous le monde, sa pose est beaucoup plus en accord avec la question.

Bannière: La 2 du Kit 1, beaucoup plus claire. Mais j'aime bien le texte de la B1 K1, en fait, je j'aurai voté celle ci, si il n’y avait pas cette amazone "dévergondé". La bannière est la première chose que l'on voit, bordel, et celle-ci est pas très "saine" pour quelle que chose de publique :/

Pas de nouveau message & Nouveau message : Kit 1

Fond : (Bon, les deux on un dragon, s'est déjà ça de gagné) Celle du Kit 2

Les icônes restent : Kit 2. Note, j'ai eu du mal a reconnaitre un cheval sur le Populaire-Old, et la différence entre les 2 Post-it est pas flagrante.

Ok, voilà, ça s'ai fait. Je posterait une critique plus complète et plus détaillé sou peu. lol!
Lun 25 Avr 2016 - 10:03
https://ryscior.forumactif.org/t225-chalut-o-presentations-de-un_
Revenir en haut Aller en bas
Draken Castelanos Galazar
Messages : 28
Date d'inscription : 03/04/2016
Age : 23
Localisation : La où personne n'ira le chercher
Vampire Solitaire
Draken Castelanos Galazar
Phadria Red a écrit:
Là l'homme en question c'est un vampire qui massacre d'innocents Gyrkimes sur le Nouveau Monde.

Je pense que je n'ai rien a rajouter. Ma preference va donc au Kit N2 et à la 2eme Bannière
Ven 6 Mai 2016 - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Après avoir refait faire les comptes par Ithildin qui est meilleur moi en maths, le résultat du concours est la victoire du deuxième kit avec sa bannière N°1. Je m'applique à les mettre en ligne dans l'instant.

EDIT: Voilà c'est fait, par contre il manque le fond du forum, qui n'a donc pas encore été mis. Dès que je l'ai, je le mets.
Sam 28 Mai 2016 - 21:43
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Noire
Messages : 518
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 35
Localisation : ???
Heaven can wait
Noire
Énormément de trucs qui ne vont pas apparement. Déjà des icônes qui ont été inversées à replacer, un masque d'opacité sur la bannière (probablement dû à un beug du système) qui s'est installé tout seul (et gâche l'aspect général de tout le forum, bien sur) et je ne parle pas du fond qui ressort très bien sur certains PC mais très mal sur d'autres.

Donc j'aimerai savoir, ceux qui ont un visuel problématique (concernant le fond, je parle) avec barre noire sur l'un des deux côtés et/ ou images dédoublée, merci de le signaler afin qu'on puisse corriger ça au plus vite. Je commence à perdre patience.
Dim 29 Mai 2016 - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Theoden
Messages : 337
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 26
Localisation : Les Terres d'Albion.
Favori d'Ariel
Capitaine Theoden
Pour ma part, il y a effectivement une petite bande noire sur la droite ^^'
A part ça, tout semble rouler à la perfection ! Ou en tout cas assez bien.
Dim 29 Mai 2016 - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Argorg Uktathagh
Messages : 220
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 60
Localisation : Vous voulez vraiment me trouver ?
Premier Orc de Ryscior
Argorg Uktathagh
Mis à part une grosse barre noire qui me bouffe tout le fond sauf le côté gauche tout roule
Dim 29 Mai 2016 - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Abad El Shrata du Khamsin
Messages : 129
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 32
Localisation : Le Nouveau Monde
Roi en exil
Abad El Shrata du Khamsin
Barre noire.
Dim 29 Mai 2016 - 21:25
Revenir en haut Aller en bas
Shiumei Rokeinawa Galazar
Messages : 131
Date d'inscription : 30/10/2015
Comtesse Galaz'ar
Shiumei Rokeinawa Galazar
Image doublée mais en disant ca, il serait intelligent de dire vous utilisez comme pour internet? Chrome, safari,... ?
Pour ma part, Chrome.
C'est peut être un bug du juste à un type d'internet.
Dim 29 Mai 2016 - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Dargor
Messages : 1256
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 29
Localisation : N'importe où, mais avec mon ordi.
Le Maitre de l'Intrigue
Dargor
Firefox, et j'ai rien.
Dim 29 Mai 2016 - 22:29
https://ryscior.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Le Pygargue
Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 47
Localisation : En route pour la Citadelle de gel
Fils de Kafkon Samuel
Le Pygargue
Je suis sous Chrome pour ma part et tout va bien.

Donc ca ne vient pas du navigateur. Je vais prendre les mesures necessaires afin d'arranger ça au plus vite. Merci bien !
Dim 29 Mai 2016 - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: